Le centre d'appels ESDI se développe de l'Est au Sud

18 juin 2003 à 00h00
0
Le spécialiste de la relation clients, ESDI European Line, un des centres d'appels les plus importants de l'Est de la France, étoffe sa gamme de services tout en affichant ses ambitions de développement.

Désormais la société propose quatre types de prestations en émission/réception d'appels : help desk services clients, télémarketing, help desk informatique, et conseil.

Son offre 'help desk services clients' intègre : l'accueil, les renseignements, la gestion des réclamations, la prise de commande, le retour sur campagnes publicitaires et la gestion de crise.

Ses services de télémarketing sont centrés sur la qualification de fichiers, les relances, les enquêtes de satisfaction, les études de marché, la veille concurrentielle, et la prise de rendez-vous.

Le 'help desk informatique' assure le service support de clients d'éditeurs de logiciels ou d'utilisateurs de ces mêmes logiciels au sein de grandes entreprises.

Enfin, la direction d'ESDI a choisi le terme 'expertise' pour décrire son savoir-faire en matière de conseil : audit de centres d'appels existants, accompagnement de projets d'internalisation de centres, délégation de collaborateurs formés, etc.

Créée en 2000, la société ESDI dispose de locaux de 1000 m2 à Belfort (Territoire-de-Belfort) pouvant accueillir jusqu'à 120 positions. Le centre s'appuie sur les technologies de poids lourds des télécommunications tels que France Télécom (Centrex), et celles de sociétés spécialisées dans la relation clients à distance telles que Vocalcom (Hermès).

"Notre entreprise se trouve sur un marché très concurrentiel. C'est la raison pour laquelle son développement est basé sur des notions fortes garantes de son succès : culture qualité, vision en temps réel, personnel jeune (27 ans en moyenne), motivé, qualifié et multilingue", affirme Bernard BARSZNICA, fondateur et Président directeur général d'ESDI European Line.

La société, qui dispose d'ores et déjà d'un plateau de 3500 m2 à l'international, le centre M2C (Maghreb Call Center) développé en collaboration avec les autorités tunisiennes, pourrait prochainement ouvrir de nouveaux sites régionaux à Besançon (Doubs), Lons-le-Saunier (Jura). Montbéliard (Doubs), Mulhouse (Haut-Rhin) et Vesoul (Haute-Saône).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page