En prévision des vacances, Kelkoo rénove son moteur

16 mai 2003 à 00h00
0
Surfer sur le web puis surfer dans les vagues ? A quelques semaines de l'été, le guide d'achat Kelkoo lance un nouveau moteur de recherche de séjours et met l'accent sur le "low cost".

Revendiquant une audience de 877 000 visites par mois, le service développé par Kelkoo, en collaboration avec les principaux tours opérateurs et agences de voyage présente des fonctions avancées de recherche multicritères pour trouver un séjour accessible aux dates souhaitées.

Kelkoo a également décidé de collaborer avec EasyJet, Ryanair et Volare, trois compagnies aériennes spécialisée dans le "low cost" ou le "discount", mais réintègre le prix de revient total en incluant les différentes taxes.

Indépendant des GDS (Expedia, Amadeus, Galileo, Sabre, WorldSpan), Kelkoo est donc en mesure de fournir une comparaison de prix relativement objective et exhaustive sur ce marché particulièrement concurrentiel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet