Le duo NetCentrex/Akio va-t-il bouleverser le CRM multicanal ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Akio Software, éditeur e-CRM, et NetCentrex, fournisseur de solutions réseaux de nouvelle génération (Voix sur IP, PSTN - public switched telephone network, et réseaux mobiles), forment un partenariat afin de proposer une solution commune de centre de contacts.

Qui dit centre de contacts, dit gestion des interactions clients sur canaux multiples : téléphone, fax, web call, e-mail, "appels vidéo"...

Cette solution 100% web basée sur Saga 800, l'offre de centre de contacts en réseau de NetCentrex, a été enrichie du module de gestion des e-mails entrants, Akio Mail Center, développé par Akio Software.

Pour info, ces solutions ont notamment été adoptées par France Télécom. La solution de centre d'appels virtuel 'Contact Multi Sites' commercialisée en mode locatif par l'opérateur historique est basée sur Saga 800, tandis que son offre Qualimail repose sur le gestionnaire d'e-mails Akio Mail Center.

La solution commune NetCentrex/Akio est destinée aux opérateurs, mais également à toutes les entreprises multi-sites souhaitant relier collaborateurs, agences et centres d'appels via un unique centre de contacts.

Les appels téléphoniques et les e-mails peuvent être traités par les agents du centre d'appels, mais également par d'autres collaborateurs se trouvant sur un site géographiquement distant. Quant aux messages électroniques entrants, ils peuvent être traités en mode Push ou en Pull (pour réaliser une même action sur plusieurs e-mails).

"Avec la solution Akio Software intégrée à Saga 800, la distribution des contacts se fait automatiquement par l'ACD (automatic call distributor) multimédia de Saga 800 en fonction des pointes ou des creux de l'activité téléphonique", a précisé Carine ZIOL, responsable marketing produit chez NetCentrex.

Le duo NetCentrex/Akio lancera officiellement son offre commune lors du prochain Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) à Paris, du 20 au 22 mai 2003.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La magie Noheto opère à la Générale !
Buongiorno satisfait de son service de Push sur le i-mode
Les jeunes WISP du WiFi français s'organisent
Test du Sony Clié TG-50 : Superbe mais encore un peu juste pour le multimédia
Les inforoutes francophones touchent le
La magie Noheto opère à la Générale !
Buongiorno satisfait de son service de Push sur le i-mode
Les jeunes WISP du WiFi français s'organisent
Test du Sony Clié TG-50 : Superbe mais encore un peu juste pour le multimédia
Les inforoutes francophones touchent le
Haut de page