Le site emploi Apr-job.com se dote d'une nouvelle interface

22 avril 2003 à 00h00
0
Le site de recrutement des cadres Apr-job.com gagne en clarté avec la mise en ligne d'une nouvelle version.

A l'origine "annuaire des professionnels du recrutement", Apr-job est devenu un site généraliste dédié à l'emploi en 1998. Depuis, le site a beaucoup évolué pour s'adapter à la demande des entreprises et à celle des candidats.

Racheté en novembre 2002 par , 4ème groupe mondial de communication, Apr-job.com a signé en mars 2003 la charte "Net-Emploi" de l'ANPE, charte censée permettre aux candidats "d'identifier les acteurs de l'emploi en ligne qui souhaitent faire du web un vecteur sûr et fiable en matière de recrutement."

Aujourd'hui, Apr-job.com, site français entièrement basé sur des logiciels libres, se dote d'une 5ème version. Au menu : nouvelle page d'accueil, nouveau logo, nouvelle 'signature' et nouveaux services.

Les recruteurs ont désormais la possibilité d'utiliser une fonction de centralisation des candidatures, de dupliquer et d'archiver automatiquement leurs annonces.

Quant aux candidats, ils peuvent effectuer des recherches avancées en utilisant différents critères de sélection (onze en tout), et surligner des mots-clés pour affiner leur sélection.

Enfin, dans le but d'accroître sa visibilité, Apr-job.com a démarré des actions e-marketing avec Ciblo.net et du référencement avec Takezo. Apr-job a également conclu un accord de partenariat avec Le Nouvel Economiste pour la rediffusion d'annonces.

La direction d'Apr-job.com estime à 2,7 millions le nombre de pages vues au mois de mars 2003, contre 2,2 millions en décembre 2002 (source : Webalizer).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet