E.piphany veut placer son outil de CRM analytique chez les telcos

01 juin 2018 à 15h36
0
Editeur américain d'une suite logicielle de CRM (customer relationship management), E.piphany, présent à l'international, a récemment sorti la version 'télécoms' d'E.piphany Interaction Advisor.

Outil de gestion des interactions "en temps réel" entre une entreprise et ses clients, E.piphany Interaction Advisor for Telecommunications a été spécialement conçu pour l'industrie des télécoms, opérateurs et fournisseurs de services de téléphonie mobile, fixe ou mixte.

E.piphany Interaction Advisor for Telecommunications intègre des modèles prédéfinis de données, de processus métiers et de campagnes marketing. Opérant sur de multiples canaux, cette solution est destinée en priorité aux centres de contacts et au web 'self-service'.

Cette nouvelle solution est censée permettre à ses utilisateurs de traiter informations contextuelles et historiques disponibles, dans le but de fidéliser la clientèle et de générer plus de revenus par le biais de la vente croisée.

Le logiciel doit donc pouvoir combiner les informations recueillies lors de communications téléphoniques mobiles/fixes ou d'interactions web, avec des statistiques démographiques et des données transactionnelles dont l'entreprise dispose sur sa clientèle.

Par le biais d'E.piphany Interaction Advisor for Telecommunications, l'utilisateur va connaître la probabilité d'acceptation d'une offre, et, éventuellement, sélectionner "la plus adaptée". La solution miracle ?

Le tarif d'E.piphany Interaction Advisor for Telecommunications n'a pas été communiqué par l'éditeur. Néanmoins, celui-ci précise dans un communiqué que le logiciel est proposé sous la forme d'une solution indépendante ou en combinaison avec d'autres logiciels de la suite CRM E.piphany E.6.

Enfin, le monde de la finance et de la banque a également droit à son E.piphany Interaction Advisor... for Retail Finance.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Autonomy et Ixxo se mettent à l'heure du KM
Accessoire, kit piéton
Nouveautées sur Handango Smartphone
Microsoft caresse l'Europe dans le sens du poil
Antennes-relais : l'avis de l'AFSSE représente-t-il une victoire des opérateurs ?
Autonomy et Ixxo se mettent à l'heure du KM
Accessoire, kit piéton
Nouveautées sur Handango Smartphone
Microsoft caresse l'Europe dans le sens du poil
Antennes-relais : l'avis de l'AFSSE représente-t-il une victoire des opérateurs ?
Haut de page