Autonomy et Ixxo se mettent à l'heure du KM

01 juin 2018 à 15h36
0
Autonomy corp. plc, fournisseur de logiciels d'infrastructure et de gestion des connaissances pour entreprises, a mis en place un partenariat avec Ixxo, jeune société de services et de conseil dans les domaines du KM (knowledge management), de la téléformation (e-learning) et de la relation clients (CRM).

Dans le cadre de ce partenariat, Ixxo (www.ixxo.net) va intégrer à sa gamme de solutions la technologie Autonomy pour le traitement automatisé des contenus en provenance de différentes sources (texte, voix, vidéo) et l'analyse conceptuelle.

Par ailleurs, les deux sociétés vont proposer à leurs clients respectifs des références communes, et mettre en place des actions de marketing et de prospection, avec un premier séminaire de présentation à Lyon le 22 mai prochain.

Chez Ixxo, une équipe de 6 personnes va être formée à la technologie Autonomy. De son côté, l'éditeur bénéficiera, par l'intermédiaire d'Ixxo, d'une présence commerciale dans le sud et le centre est de la France.

"Nous partageons avec Ixxo la même vision de la gestion des connaissances et d'une méthodologie de projet basée sur la mesure du retour sur investissement et sur une faisabilité dans des délais courts", a affirmé Emmanuel MERIOT, Directeur général d'Autonomy France.

La technologie d'Autonomy peut être utilisée pour des applications dépendantes de l'information non-structurée dans les domaines du KM, du CRM, des portails d'entreprise, des progiciels intégrés de gestion (ERP), de la publication en ligne, et de la sécurité informatique.

BAE Systems, Ford, Ericsson, Hutchison 3G, la BBC et comptent parmi les clients de cette société d'envergure internationale. Business Objects, Computer Associates, , Global Services, Vignette et Sybase font partie des revendeurs et partenaires OEM (original equipment manufacturer) d'Autonomy.

Ixxo, de son côté, est une jeune pousse lancée en janvier dernier par une communauté de consultants, de chefs de projets et d'ingénieurs d'affaires dans le but "d'optimiser la compétitivité des entreprises en utilisant le meilleur de la technologie."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouveautées sur Handango Smartphone
Accessoire, kit piéton
Microsoft caresse l'Europe dans le sens du poil
Boostez votre mémoire !
Antennes-relais : l'avis de l'AFSSE représente-t-il une victoire des opérateurs ?
Accessoire, kit piéton
Nouveautées sur Handango Smartphone
Microsoft caresse l'Europe dans le sens du poil
E.piphany veut placer son outil de CRM analytique chez les telcos
SPVx repoussé & SPV à 70£
Haut de page