InStranet place la gestion de contenus au coeur des centres de contacts

0
InStranet, fournisseur d'applications centrées sur les contenus (content-based applications), propose aux entreprises "Contact Centers In-Line", un logiciel d'automatisation des processus de compilation, de distribution et de gestion de l'information pour centres de contacts.

Contact Centers In-Line (CCIL) doit permettre à l'entreprise de segmenter et de diffuser des informations ciblées sur les produits, les services et les initiatives marketing aux différents agents d'un centre de contacts.

Outil de mesure des performances, CCIL s'appuie également sur des indicateurs tels que le pourcentage de résolution d'une requête au premier appel, le temps moyen des appels et "la pente de la courbe d'apprentissage".

Le logiciel a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de la grande distribution, des services financiers, des télécoms et des technologies.

"InStranet a conçu un nouveau moyen de résoudre une difficulté majeure de nos clients : la gestion des contenus non structurés destinés aux centres de contacts", a souligné Jon CROSSLEY pour Ernst & Young US.

Le cabinet de conseil en management et services informatiques est un des partenaires intégrateurs de la solution CCIL d'InStranet.

CCIL inclut un moteur de catégorisation de contenus et des règles de sécurité basées sur les profils utilisateurs. Quant à l'administrateur, il devrait pouvoir ajouter, modifier ou supprimer un profil "sans programmation lourde".

Solution entièrement basée sur le web, "Contact Centers In-Line" est censée s'intégrer aux systèmes de gestion de la relation clients (CRM) existants dans l'entreprise, ainsi qu'à d'autres applications par le biais de la plate-forme d'échanges inter-applications J2EE d'InStranet.

Le siège de cette société créée en 1999 est basé à New York. InStranet dispose également de bureaux au Royaume-Uni et en France. AXA, BNP-Paribas et France Télécom comptent parmi ses références.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Qtek distribue le SPVx en Suède
Telelangue lance CyberTeachers online 2
Kelkoo adopte l'outil de tracking de TradeDoubler
Smartface en beta 3 (dernière version publique)
Le PNUD et l'informatique peuvent-ils soutenir les Afghanes ?
Telelangue lance CyberTeachers online 2
Kelkoo adopte l'outil de tracking de TradeDoubler
Qtek distribue le SPVx en Suède
Smartface en beta 3 (dernière version publique)
Le PNUD et l'informatique peuvent-ils soutenir les Afghanes ?
Haut de page