e-DEAL lance CRM v4, une suite ouverte et 100% web"

04 avril 2003 à 00h00
0
e-DEAL éditeur de logiciels, a annoncé lors du SETI 2003 à Paris la sortie de la version 4 de sa suite unifiée de CRM "ouverte et 100% web".

Cette solution de "customer relationship management" basée sur Java est censée couvrir les différents thèmes liés à la relation clients : service à la clientèle, eCRM et centre de contacts, CTI (couplage téléphonie informatique), marketing, ventes, décisionnel/business intelligence.

Pour soutenir l'évolution des interactions entre l'entreprise et ses clients, la v4 de e-DEAL CRM intègre : des agents CRM "intelligents" programmables (ACIP), l'outil e-DEAL 3D/Custom pour paramétrer données, visuel et navigation, et enfin : un programme ouvert baptisé e-DEAL Open CRM.

La suite e-DEAL CRM v4 s'appuie sur J2EE. Elle fonctionne sur différentes plates-formes : PC Wintel, station SUN, AS400, serveurs Linux, etc. Désormais, la solution est disponible dans un environnement "full Open Source" : Linux - PostgreSQL - TomCat - Apache.

Intéressant : En s'appuyant sur e-DEAL Open CRM, d'autres sociétés devraient pouvoir développer leurs propres modules complémentaires et les commercialiser via le réseau commercial e-DEAL.

L'éditeur se chargera de la certification de ces logiciels tiers et en assurera la garantie.

"La version 4 est le résultat d'un an de développement de notre R&D. Nous avions innové en sortant la première suite de CRM basée intégralement sur le Web en 1999, nous avions continué à innover avec les interfaces Wap et Palm, et avec la v4 nous souhaitons accentuer notre avance technologique. Néanmoins, la technologie ne doit pas être une fin en soi. C'est un moyen d'apporter toujours plus de compétitivité aux entreprises dans un monde où nous en avons tant besoin", a déclaré David GOTCHAC, Président de e-DEAL lors de la présentation du produit au SETI 2003.
Modifié le 18/09/2018 à 14h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

9 Telecom lance l'illimité voix + internet pour moins de 50 € par mois !
Video des accessoires SPV
MMS inter-opérateurs en Suisse.
Le GDS Amadeus prend 16,7% du capital du voyagiste Opodo
Journée de la mobilité à la Fnac
9 Telecom lance l'illimité voix + internet pour moins de 50 € par mois !
Video des accessoires SPV
MMS inter-opérateurs en Suisse.
Journée de la mobilité à la Fnac
Donnez votre avis pour la future version du portail SPV Orange !
Haut de page