🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

NextApplication distribue eLINK, suite de "relationship management"

01 juin 2018 à 15h36
0
Distributeur français de logiciels d'entreprise, NextApplication (www.nextapplication.fr) annonce avoir signé un accord avec Link Software, éditeur belge d'eLINK (www.elinksuite.com), suite logicielle de gestion des relations de l'entreprise et de collaboration en ligne.

Conformément à l'accord passé, la société NextApplication est chargée de la distribution exclusive de cette solution "clé en main" de gestion des contacts (clients, partenaires, collaborateurs) pour portails d'entreprise et intra/extranets, sur le marché français.

La suite eLINK vient compléter la gamme de produits déjà distribués en France par NextApplication dans les domaines de l'interaction clients, du pilotage de projets (PSA - professional services automation), et du décisionnel.

Pour eLINK, NextApplication doit assurer, outre la distribution, le support à la clientèle française, soit près de 50 références (Atelier BNP Paribas, Bryan & Garnier, Protravel, CDT13, etc.) Le distributeur reprend également les engagements de LINK Software auprès des SSII et des intégrateurs au niveau national.

Enfin, il revient à NextApplication de sélectionner ses propres partenaires pour couvrir l'ensemble du marché français. Ce réseau de vente indirecte est constitué de prescripteurs, d'intégrateurs et d'agences web.

La direction de NextApplication affirme leur proposer de commercialiser "une solution de relationship management prête à l'emploi, facilement personnalisable et mise en œuvre en 1 à 3 semaines."

Basée sur le web, la suite eLINK est censée intégrer les fonctions nécessaires à la gestion de l'activité front-office de l'entreprise (gestion commerciale, marketing et service à la clientèle).

En France, eLINK est proposée à l'acquisition (licence par utilisateur) ou en mode hébergé (ASP - application service provider) pour un prix de 65 euros par mois et par utilisateur.

En plus de la suite de Link Software, NextApplication distribue sur le marché français des solutions des éditeurs Data Distilleries et Evolve.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Serveur Musical OD2 signe avec Fnac.com
SEED propose son site scientifique éducatif en arabe
Pour l'ART, la
Housse pour Smartphone
Concept de joystick pour smartphone !
Housse pour Smartphone
Pour l'ART, la
Clone de PacMan en Beta (RE-mis à jour 27/03 9:00)
Le Serveur Musical OD2 signe avec Fnac.com
Concept de joystick pour smartphone !
Haut de page