Directinet, spécialiste des données 'conso', lance Defiquiz.com

10 mars 2003 à 00h00
0
Le spécialiste de la collecte en ligne de données consommateurs et du marketing direct (courrier postal, e-mail en 'opt-in', téléphone, SMS) Directinet renforce son offre avec un nouvel outil de collecte sur Internet : Defiquiz.com.

Ce site a été conçu sur le principe du "quitte ou double". Plusieurs quiz thématiques sont proposés : Art, cinéma, histoire, sport, télévision, etc., sur lesquels l'internaute a la possibilité de "tester ses connaissances" en répondant aux questions, dans un temps limité.

En répondant juste, l'internaute cumule les points et augmente ses chances de gagner des cadeaux en fin de mois, "à condition qu'il sache s'arrêter à temps."

Directinet affirme dans un communiqué que le site Defiquiz.com est à la fois "ludique et culturel".

L'objectif d'un tel site web est avant tout de permettre à la société de marketing direct d'étoffer sa base de données de nouveaux profils qualifiés par le biais de critères déclaratifs et comportementaux.

Déjà propriétaire de LoTree.com, "loterie quotidienne et gratuite du Net", et de LuckyVillage.com, "site de loterie et de jeux en ligne", Directinet a la possibilité avec son troisième outil de collecte en ligne d'enrichir les "1 300 000 profils" déjà présents dans sa "mégabase" de données consommateurs.

Prestataire français, Directinet propose à ses clients (grands distributeurs, banques, assureurs, voyagistes) de les accompagner pour mener à bien leurs campagnes "de conquête de grande envergure", pour des opérations événementielles, notamment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet