Access Commerce va faire marcher son Cameleon CRM sous Linux

01 juin 2018 à 15h36
0
Access Commerce, éditeur français de solutions de gestion de la relation clients, a annoncé lundi son intention de permettre le fonctionnement de ses logiciels Cameleon CRM Suite et Cameleon Configurator, sous Linux et sous les serveurs d'applications open source J2EE.

La suite Cameleon CRM (customer relationship management) est censée accompagner les acteurs de la relation clients "à chaque étape du cycle de vente".

Avec cette solution, ses utilisateurs peuvent : collecter et partager l'information clientèle, suivre les opportunités et l'avancement du cycle de vente, visualiser le portefeuille d'affaires, réaliser des prévisions par produit, compte client, zone géographique, et intégrer l'outil avec des systèmes de 'back-office'.

De son côté, Cameleon Configurator est un outil de gestion des processus visant à rationaliser les étapes clés du cycle de vente : analyse des besoins, recommandation de solutions, configuration de produits, exécution de prix et de promotions, réalisation de devis, génération de données de fabrication associées à chaque commande.

Les produits Cameleon disposent d'une "architecture native Internet" afin de permettre "une intégration aisée avec les sites e-Business existants."

"En ajoutant Linux et les serveurs d'applications J2EE à la liste des environnements supportés par les solutions Cameleon, nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier des dernières innovations et alternatives disponibles sur le marché en matière de plates-formes techniques", a déclaré Mathieu VERON, Directeur R&D chez Access Commerce.

A travers cette initiative, l'éditeur cible en priorité les entreprises industrielles, parmi lesquelles Lapeyre, qui cherchent à diminuer le coût total de possession (TCO - total cost of ownership) de leurs systèmes d'information.

Les premiers modules proposés par Access Commerce devraient être commercialisés à partir d'avril 2003, mais attention : le support complet de Cameleon CRM Suite et Configurator sous Linux et J2EE ne sera pas disponible avant la fin de l'année...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Claudie Haigneré lance la Fête de l'Internet depuis le Web Bar
Mitac Mio8380 : des nouvelles photos !
Le Forum des droits sur l'Internet étudie le statut des hyperliens
Aucune augmentation prévue (pour le SMS)
LogicaCMG se lance dans le marketing mobile
Claudie Haigneré lance la Fête de l'Internet depuis le Web Bar
Aucune augmentation prévue (pour le SMS)
Le Forum des droits sur l'Internet étudie le statut des hyperliens
LogicaCMG se lance dans le marketing mobile
Mitac Mio8380 : des nouvelles photos !
Haut de page