Emailjob.com, "site français leader dédié au recrutement sur Internet hors sites institutionnels (APEC, ANPE, etc.)", propose aux recruteurs un nouveau service.
La filiale de Reed Expositions France leur offre désormais la possibilité de diffuser directement leur annonce sur www.emailjob.com, "et ce sans ouvrir de contrat commercial", souligne Emailjob dans un communiqué.
Le paiement "sécurisé" de la prestation s'effectue par carte bancaire, dans le but d'accélérer la mise en ligne de l'annonce.
Avec ce nouveau service, Emailjob compte intéresser un plus grand nombre de PME "aux recrutements ponctuels."
Parallèlement au lancement de cette nouvelle offre, Didier RYCKELYNCK, fondateur et Directeur d'Emailjob a annoncé "pour la seconde année consécutive des résultats bénéficiaires."
"Après 5 années d'exercice, Emailjob affiche, dans un contexte économique difficile, une croissance et des résultats prometteurs, à contre courant des déboires de la net économie", a affirmé la direction de la société.
Son chiffre d'affaires s'élève à 10 137 K euros pour l'année 2002, "résultat avant impôt et participation de 15%."
En 2002, la progression d'Emailjob en terme d'audience aurait été "constante" : +57% pour le nombre de pages vues, +64% pour le nombre de visites, et +39% pour le nombre d'abonnés (Xiti.com).
Dans un communiqué publié début janvier, Emailjob.com estimait en moyenne le nombre de ses visiteurs à 540 000 par mois, le nombre de visites à 625 000, le nombre de pages vues mensuelles à 6 310 000.
Ces données peuvent être complétées, pour le mois de février 2003, par le nombre d'abonnés (614 000), de CV (96 000), et d'offres d'emploi (plus de 5 500).
A l'heure actuelle, Emailjob travaille avec une équipe de 70 commerciaux. La société dispose de sept agences réparties au niveau national. Son objectif prioritaire pour l'année 2003 est de se "renforcer dans les bassins d'emploi régionaux et dans les secteurs à fort potentiel."
Emailjob lance un nouveau service dédié aux recruteurs
Par Ariane Beky.
Publié le 10 février 2003 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités