Libération dynamise sa rubrique emploi avec Cadremploi.fr

20 janvier 2003 à 00h00
0
Le quotidien Libération a choisi Cadremploi.fr, spécialiste du recrutement en ligne, comme "partenaire emploi".

Ce partenariat est basé sur deux axes :

Premier axe : Les offres d'emploi du quotidien papier issues d'entreprises, de cabinets de recrutement et de la presse française, sont "automatiquement reprises" sur le portail de Cadremploi (www.cadremploi.fr).

Par ailleurs, Cadremploi.fr devient la rubrique emploi de Liberation.fr. Désormais, ses internautes ont accès à l'ensemble des offres proposées par le spécialiste du recrutement sur Internet (11 000 offres en moyenne l'an dernier).

Ces offres d'emploi, "actualisées en permanence", concernent tous les secteurs d'activité et l'ensemble du territoire national. Elles sont accessibles via un moteur de recherche proposant jusqu'à six critères.

"Nous rejoignons une offre online reconnue, performante et en affinité avec notre famille de presse (la PQN)", a commenté Sybille DELATTRE, Directrice des annonces d'Espaces Libération.

Fort d'une diffusion totale de 175 726 exemplaires et d'une audience d'un million de lecteurs, Libération rejoint le solide réseau de partenaires de Cadremploi.fr.

En effet, outre Liberation.fr, Cadremploi.fr est aujourd'hui la rubrique emploi "exclusive" de : Lefigaro.fr, Lemonde.fr, et Lesechos.fr.

La direction de Cadremploi.fr annonce plus de 1,3 million de visites et 13 millions de pages vues par mois (Mediamétrie/Cybermetrie, novembre 2002) ; et, pour Liberation.fr, 14,7 millions de pages vues et 2,5 millions de visites par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page