ASPaway va distribuer Wincall, outil de gestion de centres d'appels

16 janvier 2003 à 00h00
0
Wincall SAS, éditeur spécialisé dans la gestion de centres d'appels entrants, signe un partenariat avec Aspaway, fournisseur d'applications hébergées (ASP - application service provider).

Le français Aspaway commercialise en mode locatif une gamme de progiciels de gestion "couvrant les besoins fonctionnels des entreprises" (plate-forme matérielle, système d'exploitation, progiciels, outils décisionnels, bdd, télécommunications).

Wincall SAS et Aspaway, acteurs du marché des outils de gestion de la relation clients, ont conclu un accord de distribution de la solution de gestion de centre d'appels Wincall.

L'accord permet au fournisseur Aspaway de compléter son catalogue d'applications, et de proposer à ses clients une solution de gestion pour centres d'appels "prête à l'emploi", selon les termes d'Eric PETIT, responsable marketing d'Aspaway .

Pour Wincall SAS, le développement du modèle ASP doit faire de son logiciel un outil collaboratif, multicanal, intéressant clients, partenaires, et fournisseurs.

Basée sur une architecture 100% web, la solution WinCall était déjà proposée sous forme de licence (sur site) ou en mode locatif (ASP) à travers le réseau de distribution de l'éditeur.

Dorénavant, la société Aspaway sera chargée de l'hébergement en ASP de cette solution et de la distribution globale du produit.

"Le partenariat avec Aspaway s'inscrit dans notre stratégie de distribution visant à offrir un niveau de service supérieur avec une disponibilité 24h/24 et 7j/7", a expliqué François SILVAIN, Directeur général de Wincall SAS.

L'éditeur affirme que plus de 60 centres d'appels utilisent actuellement Wincall, parmi eux, ceux de : Cogema, France Télécom, Roche, Supporter et Toshiba France. Par ailleurs, 700 téléopérateurs utiliseraient quotidiennement WinCall, dont plus de 300 en mode ASP.

Filiale du groupe Supporter, spécialiste français de l'assistance logiciels et de la mise en œuvre de centres d'appels, Wincall SAS a rejoint Frontcall, Dialoca et IB-Soft au sein du "Centre de compétence de contacts clients" (4C) initié par CDC Kinéon, un des principaux actionnaires de l'éditeur...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page