bioMérieux US choisit la solution CRM de Pivotal

07 janvier 2003 à 00h00
0
bioMérieux, Inc., filiale américaine de bioMérieux SA, huitième société de diagnostic biologique au niveau mondial dont le siège est installé en France, a choisi de dynamiser ses ventes avec l'aide de la solution Pivotal Sales 'Miller Heiman Edition'.

Développée par Pivotal, éditeur de solutions de gestion de la relation clients, Pivotal Sales s'appuie sur une architecture Internet "n-tiers" et un environnement collaboratif (ventes, marketing, service sur site).

"Notre objectif premier était de déployer un nouveau système d'automatisation des ventes, et à terme de mettre en oeuvre une stratégie CRM globale", précise Mark GNAGY, Directeur en charge de l'information clients et des études de marché chez bioMérieux, Inc.

Pivotal Sales 'Miller Heiman Edition' est adaptée aux pratiques commerciales de l'entreprise, celle-ci utilise en effet la méthodologie développée par Miller Heiman conseil...

La solution de Pivotal apporte aux vendeurs de bioMérieux, Inc. des techniques et des outils web destinés à la prospection, à la gestion des contacts clients en nombre, aux prévisions de ventes consolidées, à l'élaboration de tableaux de bord, au pilotage, etc.

Par ailleurs, les commerciaux du groupe disposent de fonctionnalités de synchronisation avec leurs terminaux mobiles.

Enfin, bioMérieux, Inc. a également choisi de s'appuyer sur Pivotal Marketing pour améliorer l'efficacité de ses campagnes (gestion des leads, suivi des résultats...) L'équipe marketing pourra désormais utiliser une segmentation enrichie par client, par produit, et via différentes données démographiques liées à l'entreprise cliente.

"Les entreprises telles que bioMérieux ont des délais de déploiement réduits pour mettre en place leur système CRM. Elles veulent se consacrer pleinement à leur cœur de métier", souligne Bo MANNING, Président directeur général de Pivotal.

"Notre offre personnalisable répond à leur demande spécifique, et à leurs besoins de personnalisation et de synchronisation", conclut-il.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vidéo du Smartphone Samsung i600
Microsoft s'attaque au marché américain de la téléphonie
Vocal : Nouveaux produits Idylic et Elan Speech
Benefon pourrait racheter Ismap
CyberSearch quitte l'Europe du Sud
<b>Joyeux Noël</b>
Vidéo du Smartphone Samsung i600
Microsoft s'attaque au marché américain de la téléphonie
Benefon pourrait racheter Ismap
CyberSearch quitte l'Europe du Sud
Haut de page