🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

"Web Is Dead" : L'association KNET enterre la bulle spéculative

02 janvier 2003 à 00h00
0
Après la sinistrose, la nostalgie ? Après la remise des "Queeeks d'Or 2001" (prix des plus mauvais sites web francophones), l'association KNET organise la soirée "web is dead" le 8 janvier prochain.

Le thème de cette soirée est de récompenser les plus beaux échecs de la neteconomie, qu'il s'agisse de technologies (I2BP, WAP, VRML, etc...), de business plans "foireux" (spéciale dédicace à Vizzavi) ou encore de la fête la plus "dead" (First Tuesday...).

Présidée par un certain "John VENTURE" (salarié anonyme du groupe VU), l'association n'entend pas tirer sur l'ambulance mais plutôt faire un clin d'oeil aux grands projets de la neteconomie avant qu'ils ne disparaissent totalement de la mémoire collective.

"Nous voulons un nouveau web, sans les casseroles des cash burners. Maintenant ce qui m'énerve, c'est l'excès de pessimisme. Le web reste très vivant" indique le fameux John VENTURE.

Organisée dans un bar parisien, la soirée devrait réunir plus de 250 personnes et comptera des personnalités comme Laurent EDEL, Chine LANZMANN ou encore Laurent SORBIER. Tel le phoenix, la NetEconomie serait-elle en train de renaître de ses cendres ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet