Avec le N22i, Nec dévoile un nouveau téléphone i-mode européen

02 janvier 2003 à 00h00
0
Du nouveau dans l'internet "de poche". Marque emblématique de l'offre i-mode européenne avec le N21i, le constructeur japonais Nec dévoile un nouveau téléphone : le N22i.

Par rapport à son prédécesseur, le N22i est plus compact (plus petit, pas d'antenne), plus léger (110 g contre 117), dispose d'un écran plus coloré (4096 couleurs contre 256), supporte les sonneries polyphoniques à 40 tons (contre 16 pour le N21i) et dispose également d'un écran LCD "externe" pour voir la présentation du numéro sans ouvrir l'appareil par exemple.

Disponible sur les réseaux i-mode en Belgique et en Hollande, le Nec 22i est disponible en France depuis quelques jours pour environ 149 € (179 € moins 30 euros de prime spéciale) sur le réseau i-mode de Bouygues Telecom. Il est pour le moment reservé aux offres de renouvellement mais devrait être disponible en pack dans les prochaines semaines, une fois que le stock de N21i aura été écoulé.

Avec plusieurs centaines de milliers d'abonnés à travers l'Europe, le i-mode européen devrait pousser les constructeurs japonais à accélérer le lancement de nouveaux produits. Au japon, la gamme i-mode compte par exemple des téléphones / appareil-photo, supportant le java et avec des écrans de 65.000 couleurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page