Cantoche place 2 nouveaux agents 3D sur les sites EDF/GDF

18 décembre 2002 à 00h00
0
Les intermittents du spectacle ne vont pas apprécier. La société Cantoche annonce en effet que "Laura", charmante avatar en 3D basée sur la technologie Living Actor, animera désormais un site institutionnel d'EDF.

Gaz de France proposera de son côté la petite Méthanie, ex-star d'un dessin animé de Récré A2 qui reprend pour l'occasion du service pour promouvoir le gaz naturel... (http://perso.club-internet.fr/arnomag/methanie.htm).

Les deux "acteurs" s'occupent respectivement des sites www.mamaison.edf.fr et www.jeunes.gazdefrance.fr et donnent des informations pratiques sur l'utilisation de ces énergies dans le cadre domestique.

Après 20 ans de règne de l'interface graphique type windows, la technologie d'agent 3D interactif semble arriver à matûrité et pourrait trouver sa place sur le marché de la "relation client" en proposant un moyen ludique d'accéder à des informations.

Outre EDF/GDF, Cantoche a déjà équipé le site web d'Issy-Les-Moulineaux et proposé ses outils à des grands comptes comme le Crédit Mutuel, Alcatel, France2, GAN, TotalFinaElf ou encore BNP Paribas.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les clients prépayés sont-ils
Infomobile place M.Tibayrenc à la tête du centre d'appels de Bourges
79.99$ la carte SD SanDisk 256MB
Cyril PIERRE de GEYER :
Démontage du SPV à la japonaise !
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Haut de page