PriceMinister attirerait désormais 1 million de visiteurs par mois

Jérôme Bouteiller
09 décembre 2002 à 00h00
0

Spécialiste des produits culturels d'occasion, PriceMinister annonce avoir franchi le cap du million de visiteur et du million de produits disponibles.

Le CtoC tient ses promesses... Spécialiste des produits culturels d'occasion (livres, disques, DVD), PriceMinister annonce avoir franchi le cap du million de visiteurs et du million de produits disponibles pour une communauté totale de 600.000 membres.

« nous nous trouvons face à la plus grande bibliothèque, la plus grande discothèque, la plus grande réserve de DVD ou de K7 qui existe puisque notre stock réside chez les vendeurs et les acheteurs comme vous et moi, partout en France et en Europe. Chaque jour ce sont 10 000 nouveaux produits qui sont mis en vente alors qu'en mars 2001 le site ne proposait en tout que 100.000 produits ! » explique Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, PDG de PriceMinister.

Selon le cybermarchand, de plus en plus d'acheteurs deviennent des vendeurs, et le panier moyen de chacun progresse régulièrement, atteignant à ce jour 25 euros. « Le système que nous avons développé veut que notre clientèle soit vite fidélisée, » précise Olivier MATHIOT, Directeur Marketing de PriceMinister, « d'acheteur, l'internaute se convertit vite en vendeur et devient rapidement un habitué de notre site. Il revient voir régulièrement les nouvelles rubriques qui sont proposées et peut émettre des souhaits, c'est très vivant ».

En concurrence avec les sites de ventes aux enchères comme eBay, PriceMinister et ses concurrents (2xmoinscher.com, AdemiPrix.com) semblent donc séduire de plus en plus les internautes avec un modèle permettant l'achat immédiat via un système de paiement sécurisé.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
scroll top