Access Commerce enrichit son offre e-CRM avec Crystal Reports

Ariane Beky
Publié le 04 décembre 2002 à 00h00
Access Commerce, éditeur de solutions de gestion de la relation clients, a signé un contrat OEM (original equipment manufacturer) avec Crystal Decisions, concepteur et fournisseur de logiciels d'analyse et de distribution de l'information.

Ce nouvel accord s'inscrit "dans la stratégie de partenariats" engagé par Crystal Decisions avec de nombreux éditeurs spécialisés, commente Wyatt MULLIN, Directeur business & development chez Crystal Decisions.

Dans le cadre de cet accord international, les solutions Cameleon Direct Selling et Cameleon Channel Selling d'Access Commerce vont intégrer l'outil de reporting Crystal Reports.

Cameleon Direct Selling est une solution e-CRM (electronic customer relationship management) destinée aux professionnels de la vente dans les moyennes entreprises comme dans les grands groupes industriels.

L'offre est accessible à partir d'un "simple" navigateur. L'utilisateur peut attribuer automatiquement une affaire à l'équipe de vente concernée, élaborer des devis et des propositions commerciales, réaliser des prévisions, etc.

Cameleon Channel Selling est une solution de PRM (partner relationship management) "prête à l'emploi", dédiée au commerce électronique B2B (animation du réseau de vente, de la gestion à la saisie de commandes en ligne).

"Nous avons souhaité intégrer à nos solutions un module de reporting web sécurisé, disposant de fonctions avancées d'analyse, pour répondre à la demande de nos clients, plus de 250 dans le secteur industriel, parmi lesquels : Alcatel, Alstom, Bouygues, Framatome, Lapeyre, Schlumberger et Thomson", souligne Mathieu VERON, Directeur R&D chez Access Commerce.

"Gérer et analyser l'information en toute fiabilité est une nécessité pour ces entreprises. Nous avons donc sélectionné l'outil de reporting de Crystal Decisions, à la fois pour sa puissance et pour sa facilité d'emploi", ajoute-t-il.

Avec un accès aux fonctions d'analyses de Crystal Reports, les utilisateurs des Cameleon e-CRM et PRM ont la possibilité de créer, modifier et visualiser différents rapports en ligne. Un classique.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.