Onlineformapro enrichit son offre avec Serebra Learning Corporation

Par
Le 02 décembre 2002
 0

Avec le soutien de Serebra Learning, Onlineformapro, portail de la formation professionnelle, complète son offre e-learning (informatique décisionnelle).

Portail francophone de la formation professionnelle, Onlineformapro.com enrichit son catalogue de formations en ligne d'une nouvelle offre dans le domaine de l'informatique professionnelle.

En partenariat avec Serebra Learning Corporation, éditeur canadien de solutions e-learning, Onlineformapro propose près de 500 nouveaux modules axés sur la programmation, le développement, les réseaux, les bases de données, les systèmes, la conduite de projets, etc.

Les solutions prises en compte lors de cette formation sont :

Celles du numéro un mondial du logiciel, Microsoft, pour les OS (Windows 2000 Professional, Server, Network, , MCSE, MCSD) ; Microsoft SQL Server et Oracle PL/SQL & DBA pour les bases de données ; Visual Basic 6, Java, C, C++, Cobol, etc. pour la programmation ; 42 pour les Routeurs Internet ; Unix pour l'administration et la programmation Shell ; et les serveurs 17 Mainframe : MVS, JCL, CICS, , DB2, OS/390.

La formation, accessible sur le site www.onlineformapro.com, inclut l'accès à des cours et exercices interactifs, la préparation aux certifications des différents éditeurs de logiciels, ainsi que des évaluations pré et post-formation (centre de test en ligne).

Créée en 1999, labellisée ANVAR, Onlineformapro est un des spécialistes français de la "e-formation ". Son offre est basée sur des plates-formes techniques (LMS, plate-forme collaborative, 'outils auteurs'), du contenu multimédia et un service de tutorat en ligne par courrier électronique, dialogue en direct et visioconférence.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top