L'Insead veut séduire les cadres avec l’Executive MBA

0
L'Insead, The European Institute of Business Administration, école internationale de commerce complète ses programmes avec l'Executive MBA (EMBA).

"Ce Master of Business Administration est unique parce qu'il rassemble tous les points forts de l'ensemble de nos programmes MBA et de formation continue", affirme Dominique HEAU, Directeur du programme EMBA.

L'Executive MBA s'ajoute en effet au MBA à temps complet, aux modules de formation continue pour dirigeants d'entreprises, et au programme PhD proposés par l'Insead.

Destiné aux cadres internationaux d'une trentaine d'années "fortement motivés et dotés d'une solide expérience en management", précise la direction de l'INSEAD dans un communiqué, le programme Executive MBA est facturé 85 000 euros.

A partir du mois de novembre 2003, il se déroulera simultanément sur les deux campus de l'Insead : en France à Fontainebleau et à Singapour.

"Le campus de Singapour est bien placé pour accueillir les dirigeants asiatiques souhaitant enrichir leur expérience avec le diplôme d'une business school de réputation mondiale", observe Hellmut SCHUTTE, doyen de l'Insead en Asie.

Ce programme devrait également intéresser les entreprises occidentales "souhaitant offrir à leurs collaborateurs internationaux expatriés en Asie une formation en management de haut niveau", ajoute-t-il.

L'école compte accueillir quelques 40 participants au programme sur chaque campus la première année (de novembre 2003 à décembre 2004). L'Executive MBA de l'Insead se déroulera sur 17 semaines au total, dont 12 semaines sur les campus.

Les participants seront amenés à effectuer différents travaux hors campus, équivalant à 5 semaines de cursus, ces travaux devront regrouper des projets individuels en ligne et des projets réalisés en équipe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Syntegra rachète KPMG Consulting France
SFR enrichit son offre prépayée d’une recharge
C'est la luuuuutte finaaaaaale !
Un plan de sauvetage de 9 milliards d'euros pour France Telecom ?
Valoris et ATG consolident leur partenariat CRM en Europe
Valoris et ATG consolident leur partenariat CRM en Europe
Sendo / Microsoft ... poursuite et fin ?
SFR enrichit son offre prépayée d’une recharge
C'est la luuuuutte finaaaaaale !
Un plan de sauvetage de 9 milliards d'euros pour France Telecom ?
Haut de page