Valoris et ATG consolident leur partenariat CRM en Europe

Ariane Beky
27 novembre 2002 à 00h00
0
Valoris et ATG (Art Technology Group), éditeur de logiciels e-CRM et e-Commerce pour la création de portails d'entreprises, renforcent leur partenariat sur le marché européen.

Société de conseil européenne spécialisée dans la valorisation de la relation clients, Valoris va maintenant intégrer à son offre la nouvelle version de la suite proposée par ATG.

Solution globale dédiée aux responsables fonctionnels, marketing, ATG 6 reproduit les séquences d'interactions on line et off line avec les internautes. Ces scenarii peuvent être utilisés par l'entreprise pour mieux gérer ses relations clients, partenaires et collaborateurs.

ATG 6 utilise des fonctionnalités enrichies de personnalisation, basées sur le module scenario personalization, et de gestion de contenus, intégrées à la plate-forme ATG relationship management platform.

Au total, ATG 6 intègre trois nouveaux modules : ATG Publishing pour la diffusion de contenus, ATG Analytics (rapports d'analyse pré-construits), et ATG Search (moteur de recherche par mots-clés ou en plein-texte).

"En développant des sites avec ATG 6, Valoris est en mesure de répondre aux enjeux spécifiques de la relation clients sur Internet auxquels sont confrontés les décideurs", affirme Arnaud LAVRIL, responsable des alliances chez Valoris.

Le partenariat entre la société de conseil/intégrateur et l'éditeur s'appuie sur un centre de compétences de 20 consultants formés à la technologie ATG et à cinq références conjointes : Grupo Planeta, Fortis, La Foire Internationale de Barcelone, et deux projets français en cours de développement.

"Valoris bénéficie d'une réputation solide dans le domaine du CRM on line/off line, tant en terme de conseil que sur l'ingénierie des systèmes d'information. Ce savoir-faire est un gage de succès dans la mise en place de solutions 'différenciantes' pour nos clients", conclut Luc DAMMANN, en charge des partenariats pour l'Europe du Sud chez ATG.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

À la découverte des exoplanètes, objets de tous les fantasmes
Raspberry Pi 400 : le plus puissant de la gamme, avec, en prime, un brin de nostalgie
CES 2021 : notre récap' des meilleures tendances et annonces TV
CES 2021 : notre récap’ des meilleures tendances et annonces moniteurs PC
AWS et Arkéa Samsic s'associent pour déceler les champions cyclistes de demain grâce à la donnée
Minuit dans l'Univers, une ballade intime vers les lunes de Jupiter
Comparatif des meilleurs processeurs (2021)
Comment quitter facilement WhatsApp et migrer sur Signal en 7 étapes ?
L'année 2020 dans l'univers audio : entre timides évolutions et grandes promesses
Un étudiant retrouve 127 bitcoins (BTC) perdus depuis huit ans
Haut de page