AOL Communicator s'attaquerait à Outlook

Par
Le 25 novembre 2002
 0

Selon News.com, AOL travaille actuellement sur une nouvelle suite logicielle destinée à s'attaquer à Outlook de Microsoft

La rivalité entre AOL et Microsoft s'accentue. Selon le webzine américain News.com, le géant de l'internet AOL travaille actuellement sur une nouvelle suite logicielle destinée à s'attaquer à Outlook de Microsoft baptisée AOL Communicator.

S'appuyant aussi bien sur l'expertise de Netscape et sur sa propre expertise en matière de logiciel (AIM), ce AOL Communicator serait composé d'un logiciel de messagerie instantanée, d'un carnet d'adresses et d'une messagerie POP et IMAP. Etrangement, News.com ne mentionne pas la présence d'un agenda...

Présentée comme simple mais efficace, ce nouveau logiciel s'adressera principallement aux millions d'utilisateurs d'AIM et peut-être aux entreprises, pour lesquelles AOL ne cache plus son intérêt.

Aucun modèle économique n'a été évoqué mais il est clair que AOL devra faire preuve de volontarisme pour s'imposer sur un marché dominé par Microsoft.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top