BroadVision eMarketing complète la plate-forme BroadVision 7.0

Ariane Beky
19 novembre 2002 à 00h00
0
L'éditeur de progiciels intégrés de gestion Broadvision complète la nouvelle génération de ses applications de portails d'entreprises par le module eMarketing 7.0.

Cet outil doit permettre aux responsables marketing de créer et de contrôler des campagnes s'appuyant sur le web et le courrier électronique (e-mails en format texte ou Html au contenu personnalisé).

"En quelques clics", un responsable marketing peut cibler un segment parmi ses clients, collaborateurs ou partenaires, à partir de différents critères (profils, comportement de navigation, dates, etc.)

Il peut décider du résultat de la règle, par exemple "pousser un lot de produits", ou présenter une bannière qui renvoie vers un site partenaire.

Le contenu personnalisé apparaîtra à l'emplacement voulu ("spot") dans une des pages du site Internet concerné. Pour cela, le créateur d'une règle de personnalisation doit indiquer (pointer), via l'interface, le spot où la règle doit être présentée.

Les fonctionnalités du module eMarketing peuvent être mises à la disposition de partenaires internes ou externes à l'entreprise (filiales et distributeurs), ceux-ci ont donc la possibilité de créer leurs propres règles marketing ciblant leurs propres clients.

Les responsables en charge du marketing du site doivent néanmoins toujours pouvoir approuver la création de ces règles (validation - workflow).

Enfin, le module eMarketing peut être associé à BroadVision Multi-Touchpoint Services, outil de diffusion de contenus sur canaux multiples.

Il peut également être complété par deux outils de reporting et d'analyse, conçus en partenariat avec l'éditeur Actuate, d'une part, et Teradata, d'autre part. Ces outils peuvent être intégrés à eMarketing en client léger.

Outre le module eMarketing 7.0, la suite BroadVision 7 est composée de : BroadVision One-To-One Portal, One-To-One Commerce, et One-To-One Content dans leur septième version.

"Cette gamme d'applications intégrées s'appuie sur l'expertise et les technologies du groupe en matière de personnalisation, de commerce sur canaux multiples et de gestion de contenus", souligne la direction de BroadVision.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top