Portails : NET2S et Computer Associates consolident leur partenariat

Ariane Beky
08 novembre 2002 à 00h00
0
NET2S, société de conseil et d'ingénierie en technologies de communication (infrastructures réseaux, télécoms, Internet et architectures distribuées), s'est rapprochée de l'éditeur de solutions e-business Computer Associates International.

Le partenariat entre les deux sociétés, effectif depuis le 16 septembre dernier, leur permet de proposer une offre commune de services répondants aux problématiques "portail" des entreprises.

NET2S apporte son savoir-faire (conseil, méthodologie d'implantation et de dimensionnement du portail), et CA est chargé, de son côté, de la partie support. De plus, les deux partenaires réaliseront ensemble des plans/actions marketing.

"Notre offre portail va très rapidement devenir globale : serveurs d'applications, EAI, etc.", souligne Benjamin CALLER, Directeur marketing de NET2S.

"Ce partenariat renforce nos liens déjà très étroits avec CA en matière d'administration et de sécurité des systèmes d'information, domaines aujourd'hui intégrés par CA dans la notion de portail", ajoute-t-il.

NET2S (www.net2s.com) elle-même a opté, au printemps dernier, pour la plate-forme CleverPath Portal de Computer Associates.

CleverPath Portal est devenu le point d'accès unique pour tous les salariés de NET2S aux informations et documents du groupe : programme KM (knowledge management), documents techniques, projets, fiches "métier", vie de l'entreprise, etc.

L'offre CA/NET2S proposée est destinée aux entreprises qui souhaitent, en plus du déploiement d'un portail, bénéficier de la recherche et de l'accès personnalisé à différentes applications sécurisées (progiciel intégré de gestion - ERP, gestion de la relation clients - CRM, Lotus Notes).

"Peu de portails gèrent la sécurité de manière satisfaisante. Nous voulons chez NET2S garantir une sécurité complète à nos clients", déclare Bernard RAZAGHI, Président directeur général de la société de conseil.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Harry Potter : HBO Max aurait commencé à travailler sur une potentielle adaptation en série
Les astronautes de l'ISS gardent un endroit de la station sale pour une expérience du CNES
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des bons plans high-tech du lundi
Test Yale Linus Smart Lock : cette serrure connectée simplifie t-elle vraiment la vie ?
Soldes Boulanger : cet écran gamer MSI est à prix cassé
L'opérateur RED by SFR relance son forfait 200 Go à 15€
L'édition collector Complete Set de Resident Evil 8 Village est affichée... à plus de 1 500 euros !
Samsung Galaxy S21 : 100€ de remise et les Galaxy Buds offerts pour les Soldes !
Sony : un nouveau boîtier annoncé demain ? Les rumeurs vont bon train
Haut de page