Portails : NET2S et Computer Associates consolident leur partenariat

Ariane Beky
08 novembre 2002 à 00h00
0

La société de conseil NET2S propose une offre globale "portail d’entreprises" en partenariat avec l’éditeur e-business Computer Associates (CA).

NET2S, société de conseil et d'ingénierie en technologies de communication (infrastructures réseaux, télécoms, Internet et architectures distribuées), s'est rapprochée de l'éditeur de solutions e-business Computer Associates International.

Le partenariat entre les deux sociétés, effectif depuis le 16 septembre dernier, leur permet de proposer une offre commune de services répondants aux problématiques "portail" des entreprises.

NET2S apporte son savoir-faire (conseil, méthodologie d'implantation et de dimensionnement du portail), et CA est chargé, de son côté, de la partie support. De plus, les deux partenaires réaliseront ensemble des plans/actions marketing.

"Notre offre portail va très rapidement devenir globale : serveurs d'applications, EAI, etc.", souligne Benjamin CALLER, Directeur marketing de NET2S.

"Ce partenariat renforce nos liens déjà très étroits avec CA en matière d'administration et de sécurité des systèmes d'information, domaines aujourd'hui intégrés par CA dans la notion de portail", ajoute-t-il.

NET2S (www.net2s.com) elle-même a opté, au printemps dernier, pour la plate-forme CleverPath Portal de Computer Associates.

CleverPath Portal est devenu le point d'accès unique pour tous les salariés de NET2S aux informations et documents du groupe : programme KM (knowledge management), documents techniques, projets, fiches "métier", vie de l'entreprise, etc.

L'offre CA/NET2S proposée est destinée aux entreprises qui souhaitent, en plus du déploiement d'un portail, bénéficier de la recherche et de l'accès personnalisé à différentes applications sécurisées (progiciel intégré de gestion - ERP, gestion de la relation clients - CRM, Lotus Notes).

"Peu de portails gèrent la sécurité de manière satisfaisante. Nous voulons chez NET2S garantir une sécurité complète à nos clients", déclare Bernard RAZAGHI, Président directeur général de la société de conseil.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Le jeu de rôle anti-Brexit
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep
Une faille critique détectée dans VLC Media Player
Finale CAN 2019 : comment regarder le match Algérie vs Sénégal en streaming ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top