CRM Express le solution mid-market de Pivotal France et CGEY

Ariane Beky
08 novembre 2002 à 00h00
0
Les filiales françaises de Pivotal, éditeur de solutions de gestion de la relation clients pour le mid-market, et de Ernst & Young, cabinet de conseil, commercialisent une offre baptisée CRM Express.

L'offre est destinée aux entreprises de taille moyenne, jusqu'à 100 postes installés, qui souhaitent "maîtriser leur budget et leur délai de mise en oeuvre."

CRM Express veut apporter "une cohérence à la communication client à travers un traitement personnalisé des contacts, vecteur de fidélisation", précise la direction de Pivotal France dans un communiqué.

"Notre objectif est de proposer un outil évolutif qui dynamise la compétitivité de ces entreprises et renforce leur efficacité marketing et commerciale en développant la connaissance de leurs clients."

Les partenaires Pivotal et CGEY "s'engagent à installer CRM Express dans un délai inférieur à 5 mois", à la condition que les utilisateurs s'impliquent dès la conception du projet ?

CRM Express intègre 3 modules de la solution pré-paramétrée de Pivotal : Pivotal Sales pour la gestion des ventes ; Pivotal Marketing pour la gestion collaborative et l'élaboration de plans d'action ; Pivotal Services, pour l'assistance et le service à la clientèle, et l'automatisation des requêtes à travers des canaux multiples.

A cet ensemble vient s'ajouter l'expertise de Cap Gemini Ernst & Young en matière de conseil en management et services informatiques.

Pivotal et CGEY ont déjà des références communes, parmi lesquelles : Leroy Merlin, Syngenta, l'ESC Grenoble, Ligne Roset, la Banque Entenial.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Promo de Noël avant le Black Friday : PC portable Gamer Lenovo Légion à prix cassé
Le premier
Nikon laisse fuiter la roadmap de ses prochains objectifs
Vivaldi présente Vivaldi Mail, dispo en technical preview
Les iPhone 6S et iPhone SE (1re gen) n'auraient pas le droit à iOS 15
YouTube, le CNC et Arte s'associent autour d'un partenariat
Stadia : 400 jeux seraient actuellement en développement pour la plateforme
POCO lance le M3 : un smartphone ultra endurant à partir de 159€
The Last of Us Part II : une version améliorée pour la PS5 serait en production
CyberGhost 8 : que vaut la dernière version du VPN ?
Haut de page