J.D. Edwards ajoute le nouvel AOC à ses applications CRM

Ariane Beky
04 novembre 2002 à 00h00
0
J.D. Edwards, éditeur américain de solutions intégrées de gestion B2B, présente la nouvelle version de son AOC (Advanced order configurator), configurateur de commandes.

Le nouvel AOC vient compléter les produits CRM de la gamme de solutions et de web services J.D. Edwards 5, à savoir : "Sales force automation", "Contact center", "Customer self-service", "Field service management", "Partner relationship management" et "Storefronts".

Outil de gestion du processus d'achat des produits fabriqués à la commande, AOC offre la possibilité au commercial comme à son client de visualiser en temps réel différentes configurations d'un produit donné.

Le commercial peut visualiser les configurations produits depuis son poste de travail, ou à distance lors de la saisie d'une commande. Les utilisateurs d'AOC peuvent également accéder à AOC via le Web ou en mode connecté lorsqu'ils se trouvent "derrière" le Firewall d'une entreprise.

La dernière mouture d'AOC inclut : un nouveau gestionnaire de règles pour une configuration personnalisée de produits (interface utilisateur) ; une plus grande compatibilité avec les solutions AutoCAD d'AutoDesk, spécialiste des logiciels de CAO (conception assistée par ordinateur), pour la compression de fichiers, le support ; et des possibilités de traduction automatisée de catalogue.

"Les utilisateurs de nos logiciels n'ont pas à être des experts techniques. Le nouveau gestionnaire simplifié de règles d'AOC, utilisé pour élaborer des représentations de produits, en est l'illustration même", remarque Joel REED, Directeur du marketing produits CRM chez J.D. Edwards.

Enfin, le configurateur peut être utilisé comme une application isolée, ou bien être lié aux applications de gestion J.D. Edwards ERP 8.0 (traitement des commandes) ou OneWorld Xe (commerce collaboratif).
Modifié le 18/09/2018 à 14h12
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
scroll top