Esker renforce son offre DeliveryWare et réorganise ses activités

Ariane Beky
30 octobre 2002 à 00h00
0
Esker, troisième éditeur mondial de logiciels serveurs de fax et de logiciels host Access (d'après IDC), réorganise son offre et renforce sa stratégie sur le marché des outils d'automatisation et de dématérialisation des échanges documentaires (DeliveryWare).

Pulse, solution de dématérialisation des échanges de documents d'Esker, a été vendue à plus de 300 entreprises dans le monde (Valeo, Banque AGF, Imerys, Cofinoga, etc.) Les ventes de Pulse représentent pour l'année 2002 plus de 10% du chiffre d'affaires de la société.

"Fort du succès de Pulse et du potentiel de croissance de ce marché, nous avons décidé de renforcer notre offre DeliveryWare et d'y ajouter une composante conseil et services", précise Jean-Michel BERARD, Président du Directoire d'Esker.

"Les économies générées par l'envoi de documents (factures, bons de livraisons/commandes, états des stocks, mises en demeures, notifications, etc.) dans un format électronique ou semi-électronique sont considérables", ajoute-t-il.

"Vous réduisez les coûts d'envois (papier, affranchissement), réalisez des gains de productivité (suppression des activités manuelles liées à la préparation et à l'envoi des documents), et limitez la durée des cycles commerciaux", insiste M. BERARD.

Les solutions de DeliveryWare sont censées limiter les coûts des entreprises en permettant d'automatiser et de dématérialiser l'envoi de ces documents par : courrier hybride (envoi sous forme électronique à un prestataire extérieur qui se charge de transmettre le document par la Poste), e-mail, SMS, Internet (XML), télécopies à partir du système d'information.

Esker DeliveryWare Platform 3.0, nouvelle offre de l'éditeur, va sortir en décembre 2002 en remplacement de Pulse. Elle intégrera des fonctionnalités enrichies de composition de documents et des services associés.

Esker a également choisi de réorganiser son offre en trois gammes : Les solutions de Delivery Ware (Esker DeliveryWare Platform) d'un côté ; les logiciels de serveurs de fax (Esker Fax, Esker VSI-FAX et Esker VSI-FAX for Notes) de l'autre ; et enfin les outils de Host Access (Persona, SmarTerm et TunaPlus).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le législateur américain cherche toujours à interdire les logiciels de reconnaissance faciale
CES 2021 : notre recap' des meilleurs périphériques présentés lors de l’événement
Bon plan RED by SFR : l'offre Big RED 200 Go à 15 €/mois prend fin à minuit !
Wikimédia France : quel avenir pour la fondation aux multiples visages ? (Interview)
Boostez votre PC avec ce SSD WD Blue 1 To M.2 au meilleur prix chez Cdiscount
Cette énorme TV Continental Edison de 55
Dacia Bigster : la future figure de proue de la marque
Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Haut de page