Jobpilot Posting, la publication prépayée d’offres d'emploi sur Jobpilot.fr

Par Ariane Beky
le 28 octobre 2002 à 00h00
0

Jobpilot.fr, portail du recrutement, propose aux sociétés de prépayer un crédit de une ou plusieurs annonces à mettre en ligne dans les 12 mois.

Jobpilot, bourse de l'emploi sur Internet, société du groupe Adecco, prépare la reprise. La version française du site de recrutement en ligne, Jobpilot.fr, propose un nouveau service de publication d'offres d'emploi sur Internet : Jobpilot Posting.

Ce service prépayé permet à l'entreprise/agence de bénéficier d'un crédit de 1, 3, 5 ou 10 offres. Elle dispose de 12 mois pour consommer son crédit d'annonces.

Avec Jobpilot Posting, la diffusion d'1 offre coûte 350 euros HT (il est également possible de faire un "dépôt immédiat" d'annonce) ; 810 euros HT pour 3 annonces ; 1 100 euros HT pour 5 annonces ; et 1 900 euros HT pour 10 offres.

Par ailleurs, pour 145 euros supplémentaires ou gratuitement pour l'achat d'un "forfait" de 10 annonces, Jobpilot peut adapter l'offre à la charte graphique du client.

Lors de l'adhésion à Jobpilot Posting, un code d'accès est attribué à l'entreprise, ce code lui permettra ensuite de saisir directement l'offre sur Internet. Une fois saisie, l'annonce est validée et catégorisée par les services de Jobpilot, avant d'être postée sur le portail www.jobpilot.fr "dans un délai maximum d'un jour ouvré."

"Nous lançons ce nouveau service à l'attention de nombreuses entreprises qui, malgré le contexte actuel, réfléchissent déjà aux actions à mettre en place pour profiter au mieux et au plus vite du prochain rebond économique", souligne Patrick PEDERSEN, Directeur général de Jobpilot France.

Jobpilot.fr génère, d'après sa direction, 6 millions de pages vues par mois, 700 000 visiteurs mensuels, et 420 000 abonnés en push.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

L'UE accuse la Russie de désinformation lors des élections
Incredibox : le jeu de beatbox musical français qui cartonne
Google Assistant : la mémorisation automatique du stationnement réactivée
Iliad, maison mère de Free, partenaire du projet de cryptomonnaire de Facebook
Salon du Bourget - L’avion électrique d’easyJet et de Wright Electric dans les airs dans 10 ans
L'application de bureau Twitter de nouveau disponible pour les utilisateurs de macOS
Une base de données laisse filer les informations professionnelles d'1,6 million de personnes
L'application Google teste l'affichage des signets pour ses résultats vidéo
Huawei s'attend à une
Le Motorola One Action fuite : triple module photo, écran 21/9 et SoC Exynos à prévoir
scroll top