Jobpilot Posting, la publication prépayée d’offres d'emploi sur Jobpilot.fr

Ariane Beky
Publié le 28 octobre 2002 à 00h00
Jobpilot, bourse de l'emploi sur Internet, société du groupe Adecco, prépare la reprise. La version française du site de recrutement en ligne, Jobpilot.fr, propose un nouveau service de publication d'offres d'emploi sur Internet : Jobpilot Posting.

Ce service prépayé permet à l'entreprise/agence de bénéficier d'un crédit de 1, 3, 5 ou 10 offres. Elle dispose de 12 mois pour consommer son crédit d'annonces.

Avec Jobpilot Posting, la diffusion d'1 offre coûte 350 euros HT (il est également possible de faire un "dépôt immédiat" d'annonce) ; 810 euros HT pour 3 annonces ; 1 100 euros HT pour 5 annonces ; et 1 900 euros HT pour 10 offres.

Par ailleurs, pour 145 euros supplémentaires ou gratuitement pour l'achat d'un "forfait" de 10 annonces, Jobpilot peut adapter l'offre à la charte graphique du client.

Lors de l'adhésion à Jobpilot Posting, un code d'accès est attribué à l'entreprise, ce code lui permettra ensuite de saisir directement l'offre sur Internet. Une fois saisie, l'annonce est validée et catégorisée par les services de Jobpilot, avant d'être postée sur le portail www.jobpilot.fr "dans un délai maximum d'un jour ouvré."

"Nous lançons ce nouveau service à l'attention de nombreuses entreprises qui, malgré le contexte actuel, réfléchissent déjà aux actions à mettre en place pour profiter au mieux et au plus vite du prochain rebond économique", souligne Patrick PEDERSEN, Directeur général de Jobpilot France.

Jobpilot.fr génère, d'après sa direction, 6 millions de pages vues par mois, 700 000 visiteurs mensuels, et 420 000 abonnés en push.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles