VisibleSite lance ViewRanking, outil d'analyse du positionnement Internet

22 octobre 2002 à 00h00
0
VisibleSite Group, spécialiste français du référencement et du marketing web, enrichit son offre d'un service d'analyse du positionnement de sites Internet dans les outils de recherche : "ViewRanking.com".

Solution logicielle accessible en ligne, ViewRanking.com permet de suivre le positionnement d'un site dans les moteurs et annuaires les plus populaires : Google, , Voila/Wanadoo, AltaVista, AOL, Lycos, Nomade, MSN, , etc.

L'utilisateur a également la possibilité de comparer la position d'un site Internet dont il a la charge, par rapport aux performances de la concurrence.

Conçu comme un tableau de bord "complémentaire du référencement", ViewRanking.com est donc un service de veille en ligne sur les principaux outils de recherche.

ViewRanking.com est accessible en permanence via une interface sécurisée depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet, muni d'un navigateur.

"La mise en service de ViewRanking.com est simple et rapide. Il suffit à l'utilisateur de nous communiquer une liste de mots clés et l'adresse du ou des sites Internet qu'il souhaite analyser", précise Pierre RUAZ, fondateur et Directeur général de VisibleSite Group.

Il n'y a pas de logiciel à louer/acheter ou à installer pour consulter les rapports, le service est donc hébergé sur un serveur de VisibleSite Group (www.viewranking.com).

Les tarifs proposés pour accéder au service n'ont pas été communiqués. Les personnes/entreprises intéressées doivent contacter l'entreprise qui établira un devis gratuit.

A l'heure actuelle, l'entreprise de Pierre RUAZ appuie son développement sur de l'autofinancement. Le PMU, Nestlé, Picard Surgelés, et La Poste font partie de ses clients.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Test Samsung Galaxy S21 : peu de nouveautés, mais un smartphone très abouti
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Haut de page