VisibleSite lance ViewRanking, outil d'analyse du positionnement Internet

Ariane Beky
22 octobre 2002 à 00h00
0
VisibleSite Group, spécialiste français du référencement et du marketing web, enrichit son offre d'un service d'analyse du positionnement de sites Internet dans les outils de recherche : "ViewRanking.com".

Solution logicielle accessible en ligne, ViewRanking.com permet de suivre le positionnement d'un site dans les moteurs et annuaires les plus populaires : Google, , Voila/Wanadoo, AltaVista, AOL, Lycos, Nomade, MSN, , etc.

L'utilisateur a également la possibilité de comparer la position d'un site Internet dont il a la charge, par rapport aux performances de la concurrence.

Conçu comme un tableau de bord "complémentaire du référencement", ViewRanking.com est donc un service de veille en ligne sur les principaux outils de recherche.

ViewRanking.com est accessible en permanence via une interface sécurisée depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet, muni d'un navigateur.

"La mise en service de ViewRanking.com est simple et rapide. Il suffit à l'utilisateur de nous communiquer une liste de mots clés et l'adresse du ou des sites Internet qu'il souhaite analyser", précise Pierre RUAZ, fondateur et Directeur général de VisibleSite Group.

Il n'y a pas de logiciel à louer/acheter ou à installer pour consulter les rapports, le service est donc hébergé sur un serveur de VisibleSite Group (www.viewranking.com).

Les tarifs proposés pour accéder au service n'ont pas été communiqués. Les personnes/entreprises intéressées doivent contacter l'entreprise qui établira un devis gratuit.

A l'heure actuelle, l'entreprise de Pierre RUAZ appuie son développement sur de l'autofinancement. Le PMU, Nestlé, Picard Surgelés, et La Poste font partie de ses clients.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top