SAS et Syntegra renforcent leur partenariat dans le CRM analytique

21 octobre 2002 à 00h00
0
SAS, éditeur de solutions décisionnelles et de gestion de la relation clients, et Syntegra (groupe BT), société de services informatiques, signent un nouvel accord de partenariat dans le domaine du CRM analytique.

“Au travers de cette collaboration, nous conjuguons les compétences de nos équipes et l'expertise de nos sociétés”, commente Nicolas SAUTIER, Directeur marketing et alliances de Syntegra.

Les deux entreprises, qui avaient présenté en avril dernier une étude CRM réalisée avec le soutien de Novamétrie ("le pilotage de la relation et de la connaissance client"), veulent réaliser "la synergie de leurs ressources et expertises afin d'assurer une meilleure intégration des projets décisionnels de leur clientèle."

Ce travail passe par une adéquation entre le conseil et l'intégration de solutions d'informatique décisionnelle et de CRM analytique destinées à leurs clients communs. Pour ce faire, la SSII Syntegra devient partenaire “Silver” de SAS.

Un second volet du partenariat entre la société de services et l'éditeur concerne la mise en commun des ressources des équipes conseil de Syntegra et de SAS Consulting.

“Cet accord contribue à renforcer la collaboration entre nos équipes dans le but d'aider nos clients communs à créer de la valeur grâce à l'optimisation des processus internes, et à la visibilité sur leurs objectifs et la stratégie à adopter”, conclut Marie-Claude SANTON, Directrice alliance et canaux indirects de SAS France.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Stockage : Boeing utilise SANavigator 3.1 de McData
Nuxeo CPS, solution
ATI arrête la vente de cartes en Asie sous son nom
Une version 64Mo ou 256Mo du Parhelia ? (màj)
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page