Marketic e-Mailer, nouvel outil de gestion de campagnes marketing par e-mail

10 octobre 2002 à 00h00
0
Marketic, éditeur français spécialisé dans les progiciels de gestion de la relation clients, lance "Marketic e-Mailer", nouveau produit de gestion de campagnes d'e-mailing.

La filiale du groupe DDB a conçu cette offre pour permettre aux départements marketing d'automatiser leurs processus e-marketing.

Parmi les fonctionnalités de "Marketic e-Mailer" : La création et la validation du message multimédia via une interface graphique web intuitive, d'une part, la personnalisation des messages en fonction de la clientèle ciblée, l'optimisation du routage, et l'analyse de l'impact des campagnes d'e-mailing ("tracking" , rapports), d'autre part.

"Aujourd'hui nos clients, dans leur majorité, s'interrogent sur la pertinence d'une intégration de l'e-mailing dans la panoplie des canaux utilisés pour leur stratégie marketing relationnel", remarque Didier PERRAUDIN, Directeur commercial de Marketic.

Il poursuit : "En effet, si le retour sur investissement semble défier toute concurrence, l'e-mailing, s'il est mal utilisé, peut s'avérer très nuisible en termes d'image et de pression commerciale. Il est donc nécessaire de s'assurer que le client final souhaite que l'on utilise ce canal dans le cadre d'une communication qui l'informe, mais ne le sature pas, c'est le 'permission marketing'."

La solution "Marketic e-Mailer" devrait pouvoir être utilisée sur "toutes" les infrastructures logicielles CRM du marché, et s'intègre, bien entendu, à l'ensemble Marketic Automation Suite, progiciel modulaire de CRM.

"Marketic e-Mailer" a été développée avec l'aide du partenaire technologique et commercial de Marketic : Business & Decision, société de conseil et d'ingénierie (business intelligence).

Le prix de vente de base pour une licence est de 18 750 euros pour équiper un même département marketing.

Par ailleurs, Marketic (logiciel) et Business & Decision (hébergement et routage) proposent également une offre commune de gestion de campagnes e-marketing en mode hébergé (ASP).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Brave bloque déjà FLoC, le descendant des cookies tiers de Google
Comment choisir votre téléviseur ? Tous nos conseils pour faire le bon choix
Qu'est ce que le réseau Tor ? Est-il infaillible ?
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne sortir que sur la prochaine génération
Test Odroid Go Super avec Recalbox : une solution portable idéale pour le rétrogaming
Hans Zimmer compose ... des sonneries pour Oppo
Cerise, la première collision accidentelle en orbite
Windows 10X veut-il remplacer Windows 10 ?
Le Palais Idéal du facteur Cheval débarque dans Google Arts & Culture
Bon plan :  le casque audio sans fil Life Q30 Anker est en promotion chez Amazon
Haut de page