I-Com Software finalise son offre de gestion électronique des transactions

Ariane Beky
03 octobre 2002 à 00h00
0

I-Com Software propose aux entreprises de distribution informatique une plate-forme de gestion électronique des processus logistiques, marketing et commerciaux.

Editeur de solutions logicielles verticales spécialiste du marché de la distribution informatique, I-Com Software, filiale à 100% de WStore Europe SA, commercialise sa plate-forme 'I-Com Transaction Management Suite'.

Cette plate-forme technologique a été conçue pour la gestion électronique de l'ensemble des processus logistiques, marketing et commerciaux de la distribution informatique.

La plate-forme couvre quatre fonctions clefs du marché : gestion du catalogue produit, vente et gestion de la relation clients, achats/logistique, reporting.

Pour gérer "l'ensemble des besoins clients au niveau des processus", 'I-Com Transaction Management Suite' intègre différents modules appelés des 'Factory' :

Pour les achats : Fulfilment Factory (mode intranet) et Procurement Factory (mode extranet) ; les ventes : Sales Factory (mode Intranet) et Commerce Factory (mode Extranet) ; pour les transversales et l'administration : Catalog Factory, Reporting Factory et Clearing factory.

Le prix de la plate-forme I-Com varie en fonction "des volumes traités et du niveau de performances et de sécurité exigé par le client", précise l'éditeur dans un communiqué.

A noter : 'I-Com Transaction Management Suite' s'appuie sur un environnement Microsoft (Windows 2000 Server, SQL Server, Biztalk Server).

WSTORE est le premier "client" d'I-Com Software à avoir installé la plate-forme. Hewlett-Packard, Aredia, Xerox, SQP, Vediorbis, font également partie des références clients de l'entreprise.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Bill Gates considère que
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top