I-Com Software finalise son offre de gestion électronique des transactions

03 octobre 2002 à 00h00
0
Editeur de solutions logicielles verticales spécialiste du marché de la distribution informatique, I-Com Software, filiale à 100% de WStore Europe SA, commercialise sa plate-forme 'I-Com Transaction Management Suite'.

Cette plate-forme technologique a été conçue pour la gestion électronique de l'ensemble des processus logistiques, marketing et commerciaux de la distribution informatique.

La plate-forme couvre quatre fonctions clefs du marché : gestion du catalogue produit, vente et gestion de la relation clients, achats/logistique, reporting.

Pour gérer "l'ensemble des besoins clients au niveau des processus", 'I-Com Transaction Management Suite' intègre différents modules appelés des 'Factory' :

Pour les achats : Fulfilment Factory (mode intranet) et Procurement Factory (mode extranet) ; les ventes : Sales Factory (mode Intranet) et Commerce Factory (mode Extranet) ; pour les transversales et l'administration : Catalog Factory, Reporting Factory et Clearing factory.

Le prix de la plate-forme I-Com varie en fonction "des volumes traités et du niveau de performances et de sécurité exigé par le client", précise l'éditeur dans un communiqué.

A noter : 'I-Com Transaction Management Suite' s'appuie sur un environnement Microsoft (Windows 2000 Server, SQL Server, Biztalk Server).

WSTORE est le premier "client" d'I-Com Software à avoir installé la plate-forme. Hewlett-Packard, Aredia, Xerox, SQP, Vediorbis, font également partie des références clients de l'entreprise.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page