I-Com Software finalise son offre de gestion électronique des transactions

Ariane Beky
03 octobre 2002 à 00h00
0
Editeur de solutions logicielles verticales spécialiste du marché de la distribution informatique, I-Com Software, filiale à 100% de WStore Europe SA, commercialise sa plate-forme 'I-Com Transaction Management Suite'.

Cette plate-forme technologique a été conçue pour la gestion électronique de l'ensemble des processus logistiques, marketing et commerciaux de la distribution informatique.

La plate-forme couvre quatre fonctions clefs du marché : gestion du catalogue produit, vente et gestion de la relation clients, achats/logistique, reporting.

Pour gérer "l'ensemble des besoins clients au niveau des processus", 'I-Com Transaction Management Suite' intègre différents modules appelés des 'Factory' :

Pour les achats : Fulfilment Factory (mode intranet) et Procurement Factory (mode extranet) ; les ventes : Sales Factory (mode Intranet) et Commerce Factory (mode Extranet) ; pour les transversales et l'administration : Catalog Factory, Reporting Factory et Clearing factory.

Le prix de la plate-forme I-Com varie en fonction "des volumes traités et du niveau de performances et de sécurité exigé par le client", précise l'éditeur dans un communiqué.

A noter : 'I-Com Transaction Management Suite' s'appuie sur un environnement Microsoft (Windows 2000 Server, SQL Server, Biztalk Server).

WSTORE est le premier "client" d'I-Com Software à avoir installé la plate-forme. Hewlett-Packard, Aredia, Xerox, SQP, Vediorbis, font également partie des références clients de l'entreprise.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
scroll top