Edatis, prestataire e-marketing, reconnu société innovante par l’ANVAR

Ariane Beky
30 septembre 2002 à 00h00
0

Edatis, fournisseur français de solutions de marketing direct par e-mail, reçoit la qualification "entreprise innovante" de l’ANVAR.

Edatis, prestataire de services spécialisé dans la fourniture de solutions de marketing "micro-direct" en ligne, vient d'obtenir la qualification "entreprise innovante" décernée par l'Agence nationale de valorisation de la recherche (ANVAR).

Cette société française propose des services et des solutions technologiques externalisées et en mode ASP de marketing direct sur Internet aux annonceurs et aux agences, dont sa plate-forme Edatis Dialog.

Plate-forme technologique dédiée au marketing direct par e-mail proposée en mode hébergé (ASP) à partir de 1 300 euros par mois, Edatis Dialog offre la possibilité aux professionnels de la communication (annonceurs, agences et loueurs de fichiers) de concevoir et de gérer des campagnes en récoltant des informations sur le profil des consommateurs.

L'ANVAR, qui soutient depuis plus de 20 ans les projets d'innovation à composante technologique, a reconnu la solution "Dialog" d'Edatis.

"Nous consacrons 1/3 de notre chiffre d'affaires à la R&D. Cette qualification est un gage de qualité complémentaire pour nos clients (Voyages-Sncf, France Loisirs, Eyrolle, etc.) et nos prospects", souligne Emmanuel IFERGAN, Président directeur général d'EDATIS.

Edatis développe ses activités d'e-mail marketing comportemental sur le marché français. Aujourd'hui, l'entreprise compte 15 collaborateurs. La société aurait atteint son équilibre financier en juillet 2001, et prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2002.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Steam ajoute un tag « LGBTQ+ » et ouvre un hub dédié à ces contenus
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Volkswagen garantira les batteries de l'ID.3 pendant 8 ans : une première
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Bill Gates considère que
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
scroll top