Edatis, prestataire e-marketing, reconnu société innovante par l’ANVAR

Ariane Beky
Publié le 30 septembre 2002 à 00h00
Edatis, prestataire de services spécialisé dans la fourniture de solutions de marketing "micro-direct" en ligne, vient d'obtenir la qualification "entreprise innovante" décernée par l'Agence nationale de valorisation de la recherche (ANVAR).

Cette société française propose des services et des solutions technologiques externalisées et en mode ASP de marketing direct sur Internet aux annonceurs et aux agences, dont sa plate-forme Edatis Dialog.

Plate-forme technologique dédiée au marketing direct par e-mail proposée en mode hébergé (ASP) à partir de 1 300 euros par mois, Edatis Dialog offre la possibilité aux professionnels de la communication (annonceurs, agences et loueurs de fichiers) de concevoir et de gérer des campagnes en récoltant des informations sur le profil des consommateurs.

L'ANVAR, qui soutient depuis plus de 20 ans les projets d'innovation à composante technologique, a reconnu la solution "Dialog" d'Edatis.

"Nous consacrons 1/3 de notre chiffre d'affaires à la R&D. Cette qualification est un gage de qualité complémentaire pour nos clients (Voyages-Sncf, France Loisirs, Eyrolle, etc.) et nos prospects", souligne Emmanuel IFERGAN, Président directeur général d'EDATIS.

Edatis développe ses activités d'e-mail marketing comportemental sur le marché français. Aujourd'hui, l'entreprise compte 15 collaborateurs. La société aurait atteint son équilibre financier en juillet 2001, et prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2002.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.