Euralba (FT) ajoute l'outil de tarification Highdeal à son offre d’intégration

Ariane Beky
27 septembre 2002 à 00h00
0
Euralba, filiale conseil et développement en architecture de systèmes d'information de France Télécom R&D, a retenu la suite logicielle de Highdeal Software, éditeur d'une solution de gestion dynamique des offres tarifaires pour opérateurs et FAI.

Highdeal Software Suite vient compléter l'offre d'intégration Euralba CRISP (customer relationship integration software platform), offre destinée aux grandes entreprises et aux PME clientes de France Télécom.

Euralba CRISP inclut un système d'information commerciale "clés en main" contenant : un outil CRM (PeopleSoft), un EAI (Webmethods), un portail de 'SelfCare' (Netonomy) et, désormais, la solution de tarification et de valorisation développée par Highdeal.

«Nous souhaitons proposer une solution très flexible. Le choix de Highdeal a été motivé par la simplicité et la souplesse de cette solution qui apporte un langage de facturation commun aux directions marketing, financière et informatique de nos clients», précise Laurent LEBOUCHER, Directeur général d'Euralba .

«Basée sur les standards ouverts (Java /XML), la solution Highdeal présente par ailleurs une très grande souplesse d'intégration dans un système existant», ajoute M.LEBOUCHER.

Solution de gestion dynamique des transactions (DTM - dynamic transaction management), Highdeal Software Suite intègre trois grandes fonctionnalités : la tarification et la simulation, la valorisation de services convergents, et enfin la gestion des transactions en réseaux.

Par le biais de Highdeal Software suite, les utilisateurs de Euralba CRISP peuvent choisir les cycles de facturation et personnaliser la présentation des factures et de leurs analyses (reporting). Ils peuvent également gérer les hiérarchies de compte de facturation, les comptes prépayés et les taxes.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top