Euralba (FT) ajoute l'outil de tarification Highdeal à son offre d’intégration

27 septembre 2002 à 00h00
0
Euralba, filiale conseil et développement en architecture de systèmes d'information de France Télécom R&D, a retenu la suite logicielle de Highdeal Software, éditeur d'une solution de gestion dynamique des offres tarifaires pour opérateurs et FAI.

Highdeal Software Suite vient compléter l'offre d'intégration Euralba CRISP (customer relationship integration software platform), offre destinée aux grandes entreprises et aux PME clientes de France Télécom.

Euralba CRISP inclut un système d'information commerciale "clés en main" contenant : un outil CRM (PeopleSoft), un EAI (Webmethods), un portail de 'SelfCare' (Netonomy) et, désormais, la solution de tarification et de valorisation développée par Highdeal.

«Nous souhaitons proposer une solution très flexible. Le choix de Highdeal a été motivé par la simplicité et la souplesse de cette solution qui apporte un langage de facturation commun aux directions marketing, financière et informatique de nos clients», précise Laurent LEBOUCHER, Directeur général d'Euralba .

«Basée sur les standards ouverts (Java /XML), la solution Highdeal présente par ailleurs une très grande souplesse d'intégration dans un système existant», ajoute M.LEBOUCHER.

Solution de gestion dynamique des transactions (DTM - dynamic transaction management), Highdeal Software Suite intègre trois grandes fonctionnalités : la tarification et la simulation, la valorisation de services convergents, et enfin la gestion des transactions en réseaux.

Par le biais de Highdeal Software suite, les utilisateurs de Euralba CRISP peuvent choisir les cycles de facturation et personnaliser la présentation des factures et de leurs analyses (reporting). Ils peuvent également gérer les hiérarchies de compte de facturation, les comptes prépayés et les taxes.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Forfait mobile : quels sont les offres les plus compétitives du moment ?
Bookeen Notéa VS Likebook P10 : duel au sommet pour la lecture grand format
Ant Group réfléchit à comment se séparer de Jack Ma, pour calmer Pékin
PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Chute de prix de la souris sans fil Logitech M171 (rouge) pour PC et Mac !
Test du Moustache Friday 27 FS Speed : un speedbike efficace, mais aussi des contraintes
Punch-Out sur NES : le jeu de boxe de votre enfance... Avec ou sans Mike Tyson ?
Forfait mobile : la Série Free Mobile 70 Go à moins de 10€
Photophone : notre comparatif des meilleurs smartphones taillés pour la photo
Haut de page