GeoConcept propose un outil de ‘GeoCRM’ aux centres d'appels

Par
Le 23 septembre 2002
 0

GeoConcept, spécialiste européen des systèmes d'information géographique (SIG), annonce le lancement de GeoConcept Call Centers.

GeoConcept SA, éditeur européen de systèmes d'information géographique (SIG), annonce la disponibilité de sa nouvelle offre de gestion de la relation clients destinée aux centres d'appels.

«Les centres d'appels sont devenus des cellules essentielles de toute structure commerciale : ils soulèvent des problématiques géographiques auxquelles GeoConcept est parfaitement à même de répondre», affirme Eric LANZI Président directeur général de GeoConcept SA.

Avec GeoConcept Call Centers, les téléopérateurs d'un centre peuvent localiser sur une carte «dès la prise de rendez-vous» l'origine géographique d'un appel afin d'identifier le prestataire le plus proche de la zone concernée, et définir son itinéraire (distances réelles à parcourir).

L'outil peut s'interfacer avec différentes solutions de prises de rendez-vous (notamment celles de Voxco et de Vocalcom).

Grâce à cette solution de 'GeoCRM', les centres d'appels peuvent eux aussi bénéficier des fonctionnalités de l'outil géomarketing GeoConcept : sectorisation des zones d'actions commerciales, ciblage des campagnes d'appels, analyse et représentation sur des cartes de statistiques d'efficacité des opérations menées.

De plus, GeoConcept Call Centers peut «vérifier et corriger» de manière automatique les adresses indiquées.

GeoConcept s'interface avec les principales bases de données du marché (Oracle, 17 DB2, Microsoft SQL Server, Access, Sybase ASE). La solution intègre le moteur SIG GeoConcept G5, utilise les standards TCP/IP, Html, XML, et fonctionne sous Windows NT/2000.

Enfin, son architecture de type «client léger» devrait permettre la diffusion rapide de l'information sur les postes des téléopérateurs tout en conservant la gestion centralisée de l'application et des données.

Le spécialiste européen de l'assistance, IMA - Inter Mutuelles Assistance, la M.A.I.F., le CHU de Rouen, et le groupe Carrefour ont d'ores et déjà choisi d'utiliser la solution de 'GeoCRM' proposée par GeoConcept.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11

Les dernières actualités

scroll top