Business Objects sort deux nouvelles solutions d’intégration de données

Ariane Beky
30 août 2002 à 00h00
0

Business Objects annonce le lancement de deux nouveaux outils d'intégration de données, suite à la récente acquisition d'Acta Technology, Inc.

Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, annonce la disponibilité de BusinessObjects Data Integrator et de BusinessObjects Rapid Marts.

Ces deux nouveaux outils sont les premiers à être issus de la récente acquisition d'Acta Technology, Inc., éditeur de logiciels d'intégration de données.

La combinaison entre la technologie d'intégration de données d'Acta et les applications de Business Objects donne aux organisations la possibilité de déployer des solutions intégrées, de l'extraction des données aux applications analytiques.

BusinessObjects Data Integrator combine les modes "batch et temps réel" pour accélérer le partage de l'information dans l'entreprise.

D'autre part, Data Integrator dispose d'une quarantaine d'interfaces pour accéder aux données de progiciels intégrés, bases de données et mainframes de différents éditeurs (Oracle, PeopleSoft, , Siebel, etc.), et aux informations basées sur des standards tels que XML, MQSeries, web services et SOAP.

De leurs côtés, les BusinessObjects Rapid Marts se présentent sous la forme de solutions packagées destinées à mettre en œuvre des Data Marts dédiés aux applications d'analyse de l'information (modèles de données pré-configurés pour la distribution d'informations issues d'applications d'entreprise).

"Bien qu'ayant désormais nos propres composants d'intégration de données, nous continuons à supporter l'intégration avec les outils ETL (Extract, Transformation, Load) développés par des tiers", souligne Bernard LIAUTAUD Président de Business Objects.

Pour soutenir le lancement de ces nouveaux produits, Business Objects ajoutera à ses "Professional Services" des services d'intégration de données. De plus, le fournisseur propose des formations spécialisées chez les clients ou à distance (e-learning).

BusinessObjects Data Integrator et BusinessObjects Rapid Marts sont disponibles dans le monde entier sous Windows NT ou sous UNIX.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Bill Gates considère que
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top