Business Objects sort deux nouvelles solutions d’intégration de données

Par
Le 30 août 2002
 0

Business Objects annonce le lancement de deux nouveaux outils d'intégration de données, suite à la récente acquisition d'Acta Technology, Inc.

Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence, annonce la disponibilité de BusinessObjects Data Integrator et de BusinessObjects Rapid Marts.

Ces deux nouveaux outils sont les premiers à être issus de la récente acquisition d'Acta Technology, Inc., éditeur de logiciels d'intégration de données.

La combinaison entre la technologie d'intégration de données d'Acta et les applications de Business Objects donne aux organisations la possibilité de déployer des solutions intégrées, de l'extraction des données aux applications analytiques.

BusinessObjects Data Integrator combine les modes "batch et temps réel" pour accélérer le partage de l'information dans l'entreprise.

D'autre part, Data Integrator dispose d'une quarantaine d'interfaces pour accéder aux données de progiciels intégrés, bases de données et mainframes de différents éditeurs (Oracle, PeopleSoft, 106, Siebel, etc.), et aux informations basées sur des standards tels que XML, 17 MQSeries, web services et SOAP.

De leurs côtés, les BusinessObjects Rapid Marts se présentent sous la forme de solutions packagées destinées à mettre en œuvre des Data Marts dédiés aux applications d'analyse de l'information (modèles de données pré-configurés pour la distribution d'informations issues d'applications d'entreprise).

"Bien qu'ayant désormais nos propres composants d'intégration de données, nous continuons à supporter l'intégration avec les outils ETL (Extract, Transformation, Load) développés par des tiers", souligne Bernard LIAUTAUD Président de Business Objects.

Pour soutenir le lancement de ces nouveaux produits, Business Objects ajoutera à ses "Professional Services" des services d'intégration de données. De plus, le fournisseur propose des formations spécialisées chez les clients ou à distance (e-learning).

BusinessObjects Data Integrator et BusinessObjects Rapid Marts sont disponibles dans le monde entier sous Windows NT ou sous UNIX.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top