Mediapps enrichit son offre avec l’info économique de Coface Scrl

Par
Le 28 août 2002
 0

Mediapps, le spécialiste du portail d’entreprise et de la syndication de contenu, ajoute à son catalogue les données économiques éditées par Coface Scrl.

L'agrégateur de contenus et spécialiste du portail d'entreprise Mediapps complète son offre des informations économiques éditées par Coface Scrl, spécialiste de l'information d'entreprise et de la gestion du risque client (www.cofacerating.fr).

Ces informations seront accessibles depuis les solutions "portail" de Mediapps : Net.Portal, agrégation et publication de contenus internes ; Net.EAI, intégration des applications d'entreprises ; et Net.Syndicate pour la syndication de contenus externes.

Cet accord conclu début juillet entre l'agrégateur et la filiale du groupe BtoB Coface offre la possibilité aux clients de Mediapps d'accéder à différentes informations économiques : environnement, conjoncture, information financière sur plus de 41 millions d'entreprises dans le monde.

Ces données sont classées par secteur d'activité et par zone géographique ("chaînes éco"). Utiles pour une veille économique et concurrentielle, elles sont destinées aux collectivités locales et territoriales comme au secteur privé, de la TPE au grand compte.

Les données sont présentées sous forme de dossiers, tableaux et cartes. Elles sont fournies "en temps réel" par Coface Scrl, par le biais d'une solution ASP reposant sur la technologie XML.

Le client pourra consulter 'toutes' les informations macroéconomiques qui l'intéresse, y compris les fiches "d'identité" des entreprises répertoriées, en souscrivant une licence annuelle de 17 à 30 euros par utilisateur.

Sont payables à l'acte : les informations relatives aux décideurs, actionnaires et filiales ; les bilans, rapports économiques et financiers, les notations de solvabilité ; les articles de presse, les publications officielles...

Actuellement, Mediapps et Coface Scrl négocient l'éventuelle intégration du service http://mobile.cofacerating.fr à un module "mobilité" de l'agrégateur.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26

Les dernières actualités

scroll top