Indeliq utilise ILOG JRules pour enrichir son offre e-learning

Ariane Beky
27 août 2002 à 00h00
0
Indeliq (www.indeliq.com), éditeur de solutions e-learning de simulation des performances, intégrera la solution ILOG JRules à son offre.

Logiciel de gestion des règles métier, ILOG JRules sera imbriqué à l'outil de simulation des performances d'Indeliq inspiré par le principe de la "formation par l'action".

Indeliq développe des contenus pédagogiques basés sur la simulation censés s'adapter aux besoins de chaque participant d'une formation à distance.

La société dispose d'un catalogue de plus de 120 heures de cours accessibles sur Internet (techniques de vente, service clientèle, gestion de projet, management et communication, analyse financière, chaîne logistique, réglementations, etc.)

"Nous avons fondé notre technologie de simulation des performances sur l'idée que chaque individu possède un mode et un rythme d'apprentissage qui lui sont propres", souligne Jim RITCHEY, Vice-président des technologies chez Indeliq.

"Notre solution a été conçue pour s'adapter au niveau et au mode d'acquisition des compétences de chacun", ajoute-t-il. La technologie Indeliq fournit à l'utilisateur des retours d'informations qui "évoluent" en fonction des réponses fournies.

Pour Bob COOPER, Directeur de la division solutions industrielles d'ILOG : "le succès du e-learning d'entreprise dépend d'une nouvelle génération d'outils capables d'imiter l'environnement d'apprentissage traditionnel."

Fournisseur de solutions logicielles d'entreprise (optimisation et visualisation des règles métier), ILOG a notamment créé un moteur de règles métier basé sur XML.

La société participe aux travaux de normalisation avec la communauté Java, Oasis/XMLorg, le World Wide Web Consortium (W3C) et la Business Process Management Initiative (BPMI).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
scroll top