Indeliq utilise ILOG JRules pour enrichir son offre e-learning

27 août 2002 à 00h00
0
Indeliq (www.indeliq.com), éditeur de solutions e-learning de simulation des performances, intégrera la solution ILOG JRules à son offre.

Logiciel de gestion des règles métier, ILOG JRules sera imbriqué à l'outil de simulation des performances d'Indeliq inspiré par le principe de la "formation par l'action".

Indeliq développe des contenus pédagogiques basés sur la simulation censés s'adapter aux besoins de chaque participant d'une formation à distance.

La société dispose d'un catalogue de plus de 120 heures de cours accessibles sur Internet (techniques de vente, service clientèle, gestion de projet, management et communication, analyse financière, chaîne logistique, réglementations, etc.)

"Nous avons fondé notre technologie de simulation des performances sur l'idée que chaque individu possède un mode et un rythme d'apprentissage qui lui sont propres", souligne Jim RITCHEY, Vice-président des technologies chez Indeliq.

"Notre solution a été conçue pour s'adapter au niveau et au mode d'acquisition des compétences de chacun", ajoute-t-il. La technologie Indeliq fournit à l'utilisateur des retours d'informations qui "évoluent" en fonction des réponses fournies.

Pour Bob COOPER, Directeur de la division solutions industrielles d'ILOG : "le succès du e-learning d'entreprise dépend d'une nouvelle génération d'outils capables d'imiter l'environnement d'apprentissage traditionnel."

Fournisseur de solutions logicielles d'entreprise (optimisation et visualisation des règles métier), ILOG a notamment créé un moteur de règles métier basé sur XML.

La société participe aux travaux de normalisation avec la communauté Java, Oasis/XMLorg, le World Wide Web Consortium (W3C) et la Business Process Management Initiative (BPMI).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Vous pouvez activer la protection stricte contre le pistage de Firefox
Un ancien producteur de The Witcher 3 fonde son studio et dévoile son premier jeu, Gord
Apex Legends revendique plus de 100 millions de joueurs
Diablo II Resurrected : aux sources du mal ?
CANAL+ Story, la chaîne digitale dédiée aux programmes cultes de C+ disponible sur myCANAL
Après Brave et DuckDuckGo, Vivaldi aussi bloquera le pistage FLoC de Google
Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce le report de la première extension
La série Warrior reviendra finalement pour une saison 3, mais sur HBO Max
Coinbase fait une entrée fracassante en Bourse et est valorisé à plus de 70 milliards de dollars
Cdiscount Occasion, le coin des bons plans entre particuliers
Haut de page