Galileo, fournisseur de e-services, s’offre l’européen TravelWare Group

27 août 2002 à 00h00
0
Galileo International, fournisseur de solutions globales de distribution électronique prend une participation majoritaire dans la société danoise TravelWare (www.travelware.dk),.

TravelWare continuera à développer une gamme de solutions d'automatisation des processus (mid-office) à destination des agences de voyages en Europe.

«Cette acquisition fait partie d'une stratégie qui consiste à fournir à l'industrie du voyage une gamme de services toujours plus riche. TravelWare continuera à jouer son rôle d'interface et à développer ses services sur une base multi-GDS (Global Distribution System)», précise Gordon WILSON, Directeur général de Galileo pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique ).

Les solutions 'mid-office' de TravelWare comprennent l'automatisation de la gestion, l'intégration du contenu des voyages réservés depuis de multiples sources, la fourniture de solutions pour la facturation des frais de service et la tarification en temps réel par les agences de voyage, la production de documentation de voyages et de rapports.

Ces solutions s'intègrent dans les différents systèmes de back-office qui automatisent les fonctions financières, les ressources humaines et d'autres fonctions administratives.

Grâce à l'acquisition de TravelWare, Galileo veut proposer aux services touristiques et agences de voyages une solution plus complète leur permettant :
d'intégrer le contenu des réservations de voyage sur Internet et les GDS ; de facturer des frais de service pour l'achat de produits de voyage ; d'améliorer l'automatisation de la gestion des processus.

«TravelWare possède à nos yeux les meilleures solutions du marché et une plate-forme technologique efficace pour répondre aux besoins des agences de voyages, tant sur les segments du voyage d'affaires que sur celui du loisir», poursuit Gordon WILSON.

Les nouvelles solutions TravelWare basées sur les services web de Galileo seront lancées dans le courant de l'année.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Xbox Series X|S : plusieurs jeux EA peuvent désormais tourner à 120fps
La OnePlus Watch répare ses erreurs et prépare l'arrivée de l'écran toujours allumé
Le rover Perseverance a synthétisé de l'oxygène sur Mars
Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires
PlayStation Now : la résolution 1080p en streaming arrive bientôt
La souris gamer Roccat Kone AIMO Remastered en promo chez Boulanger (-31%)
Alien: Isolation et Hand of Fate 2 sont les nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store
Bon plan : l'imprimante HP LaserJet Pro M15a en promo à moins de 80€
Haut de page