Visa teste la plate-forme de facturation de Portal Software

Ariane Beky
Publié le 21 août 2002 à 00h00
Visa International, l'un des trois géants de la carte de paiement avec American Express et Mastercard, choisit d'utiliser une plate-forme basée sur les produits de Portal Software, éditeur de solutions de CRM et de gestion de la facturation.

Dans le cadre de l'accord passé, les deux sociétés ont mis en œuvre un projet pilote utilisant la plate-forme de facturation 'Infranet' de gestion de la facturation de Portal.

"Visa a choisi de travailler avec Portal Software pour soutenir l'augmentation du volume de ses transactions, acquérir plus de flexibilité, et permettre au groupe de mieux servir ses clients", commente Gretchen McCOY, Vice-président Sr. de Visa International.

La plate-forme Infranet de Portal software fournit un système intégré de facturation et de gestion de la relation clients censé répondre à l'évolution du marché des paiements.

Visa dispose d'un réseau international multi-devises complexe qui exige un système de facturation "avancé, fiable et évolutif".

"La plate-forme de Portal a été conçue pour pouvoir supporter différents modèles économiques sur un seul et même système", remarque Glenn WIENKOOP Président et Directeur technique de Portal Software.

Le projet pilote engagé par Visa International offre donc la possibilité à Portal Software de se développer dans le secteur de la finance.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles