🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Milkado s'offre un lifting pour son deuxième anniversaire

20 août 2002 à 00h00
0
Milkado n'aura pas attendu la cinquantaine pour s'offrir son premier lifting.... A l'occasion de son deuxième anniversaire, le portail de jeux primés édité par la société Biskott, filiale de Beweb S.A., annonce une nouvelle formule : nouvelle identité visuelle, plus de jeux en ligne, plus de cadeaux mais également des primes en Euros.

La nouvelle identité, dans l'esprit des années 60, est bien évidemment le fruit de la web Agency Beweb. Cela se traduit par des photos jaunies et des couleurs feutrées qui tranche avec les teintes acidulées de la version précédente.

Le site propose jeux de hasard, jeux d'action, jeux de réflexion et jeux divers à ses 700.000 abonnés. Les jeux gratuits permettent de cumuler des points puis de les échanger contre des cadeaux ou de jouer à des jeux gagnants. Les meilleurs joueurs peuvent ensuite se voir verser des euros en liquide...

Tirant profit de l'expérience acquise en matière de jeux payants avec Misterprize.com Frédéric Herbinet, PDG de Biskott S.A. affirme : « Sur cette nouvelle version de Milkado, nous ne souhaitons pas imposer les jeux payants. Nous laissons les internautes maîtres de leurs choix : jeux gratuits et payants cohabitent sur nos pages. Il faut souligner que les internautes sont de moins en moins réfractaires aux jeux payants. Avec des jeux basés sur le principe de l' audiotel, les internautes avancent en terrain connu : déjà à l'époque du Minitel, c'est ce principe qui était utilisé... Ces jeux payants répondent aux attentes des internautes encore réfractaires à l'idée de payer en ligne avec leur carte bancaire mais souhaitant cependant s'adonner à de tels jeux. »

Les patrons d'entreprises (qui payent la facture audiotel) et la française des jeux (monopole sur les jeux d'argent) apprécieront.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page