in-fusio confirme avec China Mobile

Jérôme Bouteiller
19 août 2002 à 00h00
0
Le jeu mobile made in france continue son expansion. Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai.

Selon in-fusio, plus de 70% des clients de China Mobile de la province de Canton, ayant accès au service (Philips Xenium 9@9+ ou Fisio 620), jouent aux jeux IN-FUSIO.

Gilles Raymond, PDG fondateur d'IN-FUSIO, explique "Face à la croissance de la demande, les opérateurs se tournent davantage vers IN-FUSIO, qui offre un service de jeux complet. Notre plate-forme, nos jeux et notre service d'animation des communautés de joueurs étant indépendants des technologies, nous cherchons à fournir en permanence la solution la plus attirante dans son contenu et dans sa forme." "La décision prise par China Mobile d'étendre l'offre d'IN-FUSIO à la province de Shanghai est une indication claire qu'IN-FUSIO offre une formule gagnante de jeux sur mobiles." conclut Gilles Raymond.

Ce partenariat permet en tout cas à la start-up bordelaise in-fusio de consolider sa position sur le plus gros marché du monde en volume.

Premier opérateur cellulaire au monde avec 105,4 millions de clients (contre 103,8 M pour Vodafone), China Mobile est néanmoins confronté à une baisse régulière de son revenu net par abonné (250 yuans par an soit environ 30 euros) et mise sur les applications data pour inverser cette tendance.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top