Lexmark ouvre un site pour les photographes

10 août 2002 à 00h00
0
Tout les moyens sont bons pour pousser à la consommation d'encre ! Avec Print-Fotos.com, le constructeur d'imprimantes Lexmark ouvre un site web pour les photographes.

A l'instar des inititiatives des constructeurs d'appareils photo comme Sony, Print-Fotos.com permet de stocket et de partager ses photos en ligne mais ne propose pas de tirage puisque l'objectif de Lexmark reste bien évidemment que ses clients utilisent leur propre imprimante pour les avoir sous forme papier. Pour cela, le site dispose d'une nouvelle fonction d'impression permettant aux utilisateurs d'obtenir un niveau élevé de résolution.

« Lexmark a créé Print-fotos.com pour partager son expertise de l'imagerie numérique avec les passionnés de photographie » commente Maxime Furkel, Marketing Manager, division grand public de Lexmark France. «Nous comptons également exploiter cette passerelle internet pour développer ultérieurement des partenariats avec des écoles de photographie, des constructeurs d'appareils photos et des magazines photos».

Dans la lignée de Print-Art, un autre site Lexmark, Print-fotos permet de découvrir les oeuvres de phototgraphes contemporains tels que Isabel Munoz, Bernard Descamps, Alan Bizos ou encore Christina Garcia
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

The Thing se dore la pilule
Ogg Theora : alliance XIPH.org et On2 dans la video opensource
De nouvelles captures et une vidéo pour NOLF2
Le réseau CDMA de China Unicom peut-il faire de l’ombre au GSM ?
Zope : Nuxeo collabore à CMF 1.3, la gestion de contenu en open source
Lecture CD 48x et plus : attention danger !
Les DVD-Audio arrivent en masse
Mozilla 1.0 disponible en français
En septembre, trois nouveaux chipsets Intel
Chipsets Pentium 4 : VIA augmente les prix
Haut de page