Lexmark ouvre un site pour les photographes

Par
Le 10 août 2002
 0

Avec Print-Fotos.com, le constructeur d'imprimantes Lexmark ouvre un site pour les photographes

Tout les moyens sont bons pour pousser à la consommation d'encre ! Avec Print-Fotos.com, le constructeur d'imprimantes Lexmark ouvre un site web pour les photographes.

A l'instar des inititiatives des constructeurs d'appareils photo comme Sony, Print-Fotos.com permet de stocket et de partager ses photos en ligne mais ne propose pas de tirage puisque l'objectif de Lexmark reste bien évidemment que ses clients utilisent leur propre imprimante pour les avoir sous forme papier. Pour cela, le site dispose d'une nouvelle fonction d'impression permettant aux utilisateurs d'obtenir un niveau élevé de résolution.

« Lexmark a créé Print-fotos.com pour partager son expertise de l'imagerie numérique avec les passionnés de photographie » commente Maxime Furkel, Marketing Manager, division grand public de Lexmark France. «Nous comptons également exploiter cette passerelle internet pour développer ultérieurement des partenariats avec des écoles de photographie, des constructeurs d'appareils photos et des magazines photos».

Dans la lignée de Print-Art, un autre site Lexmark, Print-fotos permet de découvrir les oeuvres de phototgraphes contemporains tels que Isabel Munoz, Bernard Descamps, Alan Bizos ou encore Christina Garcia
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top