StayinFront, founisseur CRM, étend sa présence en Europe

0
StayinFront, spécialiste américain de solutions de gestion de la relation client, a fait l'acquisition de son partenaire européen FrontApps (implémentation de systèmes CRM).

L'acquisition de FrontApps "permet d'associer une équipe technique solide à notre effectif britannique existant", remarque Thomas BUCKLEY, Président directeur général de StayinFront.

Il souligne : "Les marchés européens ont besoin de se centrer sur les problématiques CRM liées à la mobilité [...] Notre technologie est adaptée au GPRS, par exemple."

Par ailleurs, le fournisseur a récemment ouvert un bureau en Belgique. Ce bureau vient consolider la présence européenne de StayinFront, qui est déjà installé au Royaume-Uni.

StayinFront Benelux NV, basé depuis le printemps 2002 à Antwerp, est dirigé par Philippe SEGHERS, ancien dirigeant de FrontApps.

"Nos filiales européennes élargissent et consolident notre présence sur un marché aux caractéristiques uniques, à un moment où nombre de nos compétiteurs se désengagent", poursuit Thomas BUCKLEY.

"Notre société a forgé une forte image de marque sur la base de capacités techniques, l'architecture de nos produits, et de l'adéquation aux besoins du marché : outil, implémentation, support", ajoute-t-il.

Les systèmes CRM proposés par StayinFront sont destinés à l'industrie pharmaceutique, le secteur des biens de grande consommation et de la production/fabrication.

Ils incluent : Visual Elk pour les systèmes globaux d'entreprise, Panorama pour l'analyse de données, Pocket Elk pour le "CRM mobile" et les travaux web (interactions clientèle, ventes, marketing, support clients, etc.)

Le siège de StayinFront est installé à Fairfield dans le New Jersey. A l'étranger, outre la Belgique et le Royaume-Un,i l'entreprise dispose de bureaux à Singapour, en Australie, et en Nouvelle Zélande.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page