StayinFront, founisseur CRM, étend sa présence en Europe

Ariane Beky
09 août 2002 à 00h00
0
StayinFront, spécialiste américain de solutions de gestion de la relation client, a fait l'acquisition de son partenaire européen FrontApps (implémentation de systèmes CRM).

L'acquisition de FrontApps "permet d'associer une équipe technique solide à notre effectif britannique existant", remarque Thomas BUCKLEY, Président directeur général de StayinFront.

Il souligne : "Les marchés européens ont besoin de se centrer sur les problématiques CRM liées à la mobilité [...] Notre technologie est adaptée au GPRS, par exemple."

Par ailleurs, le fournisseur a récemment ouvert un bureau en Belgique. Ce bureau vient consolider la présence européenne de StayinFront, qui est déjà installé au Royaume-Uni.

StayinFront Benelux NV, basé depuis le printemps 2002 à Antwerp, est dirigé par Philippe SEGHERS, ancien dirigeant de FrontApps.

"Nos filiales européennes élargissent et consolident notre présence sur un marché aux caractéristiques uniques, à un moment où nombre de nos compétiteurs se désengagent", poursuit Thomas BUCKLEY.

"Notre société a forgé une forte image de marque sur la base de capacités techniques, l'architecture de nos produits, et de l'adéquation aux besoins du marché : outil, implémentation, support", ajoute-t-il.

Les systèmes CRM proposés par StayinFront sont destinés à l'industrie pharmaceutique, le secteur des biens de grande consommation et de la production/fabrication.

Ils incluent : Visual Elk pour les systèmes globaux d'entreprise, Panorama pour l'analyse de données, Pocket Elk pour le "CRM mobile" et les travaux web (interactions clientèle, ventes, marketing, support clients, etc.)

Le siège de StayinFront est installé à Fairfield dans le New Jersey. A l'étranger, outre la Belgique et le Royaume-Un,i l'entreprise dispose de bureaux à Singapour, en Australie, et en Nouvelle Zélande.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top