L’agence web Internence reine du push mailing !

Par
Le 04 juillet 2002
 0

Le département marketing de l’agence web Internence présente PushMailing, plate-forme (ASP) de gestion des opérations d'e-mail marketing.

Internence netmarketing, département de la web agency lilloise Internence.com, annonce le lancement de PushMailing, plate-forme de gestion de campagnes d'e-mail marketing.

«L'e-mailing permet de tester une campagne sur un petit nombre, d'obtenir des données statistiquement fiables et quantitatives très rapidement pour ensuite adapter la campagne à l'ensemble des envois», souligne Jean-Luc SYNAVE, Président directeur général de l'agence.

PushMailing réunit des fonctionnalités de prise en charge d'opérations ponctuelles ou de campagnes permanentes de recrutement et de fidélisation.

L'importation de bases de données de contacts passe par une interface wysiwyg, tandis qu'un moteur de segmentation permet la sélection de ces contacts à partir de critères déclaratifs et comportementaux (réponses aux précédents envois).

Pour répondre aux besoins des «netmarketers», PushMailing offre la possibilité de réaliser des messages personnalisés aux formats texte ou HTML.

A partir d'une interface web, le chargé de campagne peut importer le texte du message ou composer directement son message sur la plate-forme PushMailing.

A ces fonctionnalités viennent s'ajouter, une interface de planification des envois et un module de reporting qui mesure l'efficacité d'une campagne : état des envois, nombre de messages délivrés, nombre de NPAI, taux d'ouvertures et de clics sur chaque campagne.

La plate-forme PushMailing fonctionne en mode ASP.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top