Tour-Aventure.com propose un colis dégustation à ses clients

Ariane Beky
04 juillet 2002 à 00h00
0
Agence spécialisée dans l'organisation de séjours «actifs» de découvertes dans les Pyrénées, la Corse, la Provence et la Sardaigne, Tour-Aventure a bâti son expérience «sur le terrain» pour organiser des circuits variés.

Depuis le 1er juillet 2002, l'agence de voyage en ligne tour-aventure.com se propose de faire découvrir à ses clients (chaque nouvelle réservation pour deux personnes) certaines spécialités culinaires de la région choisie pour leur séjour.

«Un exemple : Les personnes optant pour la randonnée à pieds ou à vélo, un auto tour, ou bien encore un séjour avec activités multiples en Corse, recevront par voie postale avant leur départ, un colis contenant friandises locales, charcuterie régionale, et vin corse», précise l'équipe de Tour-Aventure dans un communiqué.

Cette opération marketing «à durée illimitée» doit permettre à l'organisation «de se démarquer plus encore de la concurrence», souligne Anthony LAPLAGNE responsable marketing de Tour-Aventure.

Voyagiste «à taille humaine» fondé par l'association 'Itinéraires Tour-Aventure', l'agence mise pour son développement sur sa spécialisation centrée sur 4 régions, et sur la gestion de relations personnalisées avec sa clientèle.

«Plutôt que d'opter pour le traitement automatisé, 'à la chaîne', des clients, comme le fait la majorité des acteurs de ce secteur, Tour-Aventure choisit la carte de l'artisanal et celle du sur-mesure», conclut M. LAPLAGNE.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
scroll top