Tour-Aventure.com propose un colis dégustation à ses clients

04 juillet 2002 à 00h00
0
Agence spécialisée dans l'organisation de séjours «actifs» de découvertes dans les Pyrénées, la Corse, la Provence et la Sardaigne, Tour-Aventure a bâti son expérience «sur le terrain» pour organiser des circuits variés.

Depuis le 1er juillet 2002, l'agence de voyage en ligne tour-aventure.com se propose de faire découvrir à ses clients (chaque nouvelle réservation pour deux personnes) certaines spécialités culinaires de la région choisie pour leur séjour.

«Un exemple : Les personnes optant pour la randonnée à pieds ou à vélo, un auto tour, ou bien encore un séjour avec activités multiples en Corse, recevront par voie postale avant leur départ, un colis contenant friandises locales, charcuterie régionale, et vin corse», précise l'équipe de Tour-Aventure dans un communiqué.

Cette opération marketing «à durée illimitée» doit permettre à l'organisation «de se démarquer plus encore de la concurrence», souligne Anthony LAPLAGNE responsable marketing de Tour-Aventure.

Voyagiste «à taille humaine» fondé par l'association 'Itinéraires Tour-Aventure', l'agence mise pour son développement sur sa spécialisation centrée sur 4 régions, et sur la gestion de relations personnalisées avec sa clientèle.

«Plutôt que d'opter pour le traitement automatisé, 'à la chaîne', des clients, comme le fait la majorité des acteurs de ce secteur, Tour-Aventure choisit la carte de l'artisanal et celle du sur-mesure», conclut M. LAPLAGNE.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’agence web Internence reine du push mailing !
Ariane 5 met sur orbite le 3ème satellite télécoms de DoCoMo
Serveur Express fête ses 5 ans
La RDI : initiative mondiale de partage des données cliniques sur le VIH
Chipsets DDR333 Intel en octobre
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page