eBay et Sotheby's proposeront des enchères haut de gamme aux internautes

21 juin 2002 à 00h00
0
Les grandes maneuvres continuent dans les ventes aux enchères. Après un premier partenariat infructueux avec Amazon, la célèbre salle de vente Sotheby's annonce la création d'une entreprise commune avec eBay dans les objets d'art, de collection et autres objets de valeur.

ce partenariat permettra à eBay, premier site internet à avoir popularisé le principe des ventes aux enchères auprès des internautes, de monter en gamme en bénéficiant de l'expertise de Sotheby's sur les objets de collection. Sotheby's bénéficiera en échange de l'audience de plusieurs dizaines de millions d'internautes qui utilise eBay aux quatre coins de la planète.

Interrogé par l'AFP, Meg Whitman, président de eBay indique "Sothebys.com sur eBay ouvre de nouvelles opportunités fabuleuses pour nos clients qui veulent acheter certaines des meilleures oeuvres au monde, artistiques, anciennes, et de collection"

Après la reprise des salles de ventes aux enchères de dans certains pays européens, cet accord marque en tout cas plus que jamais la suprématie d'eBay sur le secteur des enchères via internet.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PTC et Alcatel testent un réseau pilote UMTS en Pologne
Accor choisit les solutions pour centres de contacts d’Aspect
Spécialiste de la GEIDE, DocWave lève 610 000 euros
Net-Academia.com : un centre «de remise en forme des savoirs»
Treo 90 : Handspring confirme son intérêt pour le clavier
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page