M6 et Endemol dévoilent "opération séduction"

Par
Le 19 juin 2002
 0

La chaîne de télévision M6 dévoile "opération séduction", un nouveau programme de TV Réalité, produit par Endemol France

A mi-chemin entre 'drôles de dames', 'la croisième s'amuse' et 'LoftStory, M6 dévoile "opération séduction", un nouveau programme de TV Réalité, produit par Endemol France qui sera diffusé sur les ondes à partir du 11 juillet.

Destiné à occuper les ménagères entre LoftStory 2 et PopStar2, ce nouveau programme met en scènes quatre superbes jeunes filles (Ariane, Loan, Lea et Vanessa) - faisant office de jury -, filmées 18 heures sur 24, entourées de 16 jeunes hommes sur un catamaran de quarante mètres, sur les mers des caraïbes.

Ce jury féminin dispose de 4 semaines pour choisir le meilleur séducteur parmi les 16 jeunes hommes et procède à leur élimination progressive. Ce dernier empochera la somme de 20.000 €uros. Ce concept original développé par Endemol France est donc opposé à l'Île de la Tentation, diffusé au même moment par 77, où ce sont les femmes qui doivent séduire des hommes mariés.

Contrairement à LoftStory ou StarAcademy, "Opération Séduction" ne devrait donc pas trop développer l'interactivité de masse même si M6 indique que des quizz et des pronostics seront proposés aux spectateurs par SMS+ et audiotel. En outre, de nombreuses séquences vidéo devraient être gratuitement diffusées sur le Net.

Plus proche de PopStar au niveau du format, "operation séduction" fera l'objet de 10 épisodes, que M6 qualifie de "feuilletons" afin de contrer les grosses productions estivales de TF1 ou France2.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top